Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 316 réponses
  • 235 participants
  • 983 279 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8741
C'est visiblement très bien réalisé et la base est jolie, cependant je n'irai pas jusqu'à dire que je la trouve belle, il y a quand-même beaucoup trop de bidules de toutes sortes (même un écran, ou un pad tactile ?)
Pour moi c'est un instrument où le fonctionnel prime sur la beauté, même si l'ensemble est cohérent.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 17:42:10 ]

8742
Je n'ai pas dit "jolie", j'ai dit "pas moche". Mais tu as raison de dire que c'est le fonctionnel qui prime.
8743
8744
J'avoue que je ne kif pas trop ta dernière réalisation Damorg :mrg:

C'est un décapsuleur géant ? :boire2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/04/2021 à 01:45:50 ]

8745
Belle horreur ! :bravo:

On dirait qu'elle a été pensée pour peser le minimum. Mais ça n'excuse pas tout...:mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

8746
Damorg se sert de ce cliché comme faire-valoir au bénéfice de sa propre production personnelle :mrg:

Tu sais que tu n'en as pas besoin, mon garçon, tes basses sont intrinsèquement belles, hein :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/04/2021 à 15:54:06 ]

8747
Je suis le digne héritier du savoir faire del signore Wandre:clin:
8748
Je l'aime beaucoup cette basse. Elle existe aussi en version guitare. Je suis certain d'avoir posté l'une ou l'autre ou les deux dans "Belle Gratte Land" à l'époque où il n'y avait pas encore de topic séparé pour les basses.
8749
Pas encore trouvée dans son entièreté, mébon.....

basses-3484617.jpeg

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

8750
On notera l'effort de mise en contexte, avec le lieu de la prise du cliché! :bravo: