Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 316 réponses
  • 235 participants
  • 983 348 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8811
Ah bon ? Bah si pas vernie alors OK elle est bonne pour le feu :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8812
elle brille pas un peu quand même ? ou c'est mes yeux ... il doit me rester du vernis gloss dans les mirettes :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

8813
Non, elle ne brille pas tellement justement. Tout au plus, c'est une vieille bûche a été un tant soit peu polie.
8814
Suis un peu de ton avis, JeanGus; et je n'ai rien verni depuis... des lustres (#humourultime)
8815
Ben moi je pense que vous délirez. Il y avait chez mes parents un vieux bout de tronc dont on avait enlevé l'écorce et sur lequel les enfants s'asseyaient qui avait tout à fait cet aspect là sans avoir jamais été verni. Vous pouvez vous y mettre à quinze, je ne croirai jamais que cette vieille bûche l'a été.
8816
Citation de sonicsnap :
Ben moi je pense que vous délirez. Il y avait chez mes parents un vieux bout de tronc dont on avait enlevé l'écorce et sur lequel les enfants s'asseyaient qui avait tout à fait cet aspect là sans avoir jamais été verni.

D'où le fameux proverbe :
Tant va la bûche aux fonds de culottes qu'à la fin elle brille
8817
Citation de sonicsnap :
Vous pouvez vous y mettre à quinze

Pour s'asseoir sur cette basse? Je passe mon tour :ptdr:;)
8818
Citation de sonicsnap :
Non, elle ne brille pas tellement justement. Tout au plus, c'est une vieille bûche a été un tant soit peu polie.


Une patine urbaine , en quelque sorte ....

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

8819

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

8820
Rockab’ Spirit.. J’adore, pour la scène...

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile