Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 229 réponses
  • 234 participants
  • 969 687 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
9411
Oui, l'idée de la glissière c'est du déjà vu. Ensuite, c'est vrai qu'un truc plus propre et avec un système permettant de retrouver les positions serait plus intéressant. Il y a aussi le concept consistant à mettre plusieurs micros à des positions différentes. Ca se fait.... :mrg:

C'est pas faux.

9412
Je ne sais pas si c'est pratique comme instrument, mais ce n'est pas regardable..
9413
57960cec51a1ae613d0563e398fb8663.jpg

:mdr:
9414
une rickner ou une hofbacker ?

gratte grattounette.....

de la mizic

9415
Un fan de Paulo dans tous les cas. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9416
c'est sûr. et puis j'avais pas fait gaffe au t-shirt mais ça rajoute de l'évidence :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

9417
la copie à Paulo n'est pas réussie: manche pas régulier sur sa longueur, et ne permet pas l'accès au aigües. Sinon le look est sympa.

[ Dernière édition du message le 24/09/2022 à 08:53:03 ]

9418
Je suis rarement très amateur des mélanges, mais là, c'est particulièrement laid!
9419

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

9420