Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 249 réponses
  • 234 participants
  • 972 382 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
9911
Avoir l'air blaireau avec un scorpion autour du coup en jouant "still lovin' you".... Sonic, tu m'as perdu en chemin :ptdr:
9912
Citation de kosmix :
Le bassiste de Scorpions est mort ? :?!:

:mrg:


Non, pas le bassiste, tout le groupe depuis qu’ils sont passez à la Star Academy… :facepalm:

“La musique réveil le silence”

9913
Un groupe qui n'a à ce point pas le sens du ridicule, ça pourrait cadrer avec cette basse..
9914
5715963.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9915
9916
On a beau dire mais moche ou pas l'important est d'abord LE manche qui convient. Après pour le corps c'est une histoire de confort voir même si la personne joue assise ou autre, peut-être avec un handicape, donc ??
9917
Mouais.. Peut-être que cette basse a été réalisée aux mesures de quelqu'un de vraiment difforme?
9918
Bé, déjà les jazzbass c'est moche... alors celle là ....c'est pas pire:clin::mrg:
9919
5716986.jpg
9920
Non, tout de suite les exagérations! Il ne faut pas abuser: C'est quand même moins moche qu'une Jazzbass. :oops2: