Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 389 réponses
  • 235 participants
  • 992 450 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9541
Citation de Aztec Punkachien :
PF fff...pas sûr que tou le monde l'ait celle là. Bravo. :bravo:


A momentary lapse of Simons ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

9542
9543
Citation de Aztec Punkachien :
PF fff...pas sûr que tou le monde l'ait celle là. Bravo. :bravo:


Les connaisseurs apprécient :bravo:

(Je parle du Pink Floyd hein, pas du groupe peinturluré en moules-burnes) :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9544
En fait, Pink Floyd ne s'y est pas trompé puisque le vrai prénom de Gene Simmons est bien Eugene.
9545
Gene Simmons=Eugene Klein mais Nom de naissance : Chaim Witz ;-)
D'après ce que j'avais entendu/comprendu dans la kiss story sur arte ça prononcerait Raïm

gratte grattounette.....

de la mizic

9546
9547
Tu as le concept de pseudo de pseudo.

Comme on sait que ton nom d'artiste est un pseudo, tu prends un pseudo de vrai nom pour éluder ton vrai vrai nom. :mrg:

Comme si Thor Star-Power faisait croire que son vrai nom c'est Steve Johnson pour masquer qu'il s'appelle réellement Gérard Bougnagrasse.:mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9548
Paul Stanley = Stanley Eisen il me semble :-)
Ringo = Guy Bayle (heureusement pas Boyle.... ça me ferait une belle jambe :mdr: )

gratte grattounette.....

de la mizic

9549
Pas mal le coup des pseudos à tiroir.. Il faut vraiment avoir honte de son nom de naissance.
9550
Disons que, j'imagine que, dans les années 70, avant le règne du politiquement correct et avant la tendance actuelle de démonisation systématique de tout ce qui ne fait pas l'apologie de toutes les minorités diverses et variées, il n'était peut-être pas un gage de succès aux Etats-Unis de porter un nom clairement hébreu.

D'où le pseudo de Rock Star accompagné d'un pseudo de vrai nom à consonnance plus "Américain d'origine Ashkénaze (ou Allemande, mais bon... :mrg:)".

Si l'autre s'appelle Eisen, Klein c'était assorti.

Juste mon idée...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 18/12/2022 à 13:56:46 ]