Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 406 réponses
  • 235 participants
  • 998 475 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9621
Citation de pazuzu13 :
En + vu l'ébénisterie, ça doit pas être donné ces prototypes.

Ca ne devrait rien changer au prix puisque c'est compensé par la moindre surface de bois utilisée grâce à ce creux :mrg:
9622
Sûr qu'avec les chutes, on doit pouvoir faire d'autres instruments de formes intéressantes! :clin:
9623
9624
Des manches de sabres, des boomerangs,....

C'est pas faux.

9625
Mais oui! Tant de belles choses! Grâce au design économique de ces basses. C'est merveilleux!
9626
Planche à couper le saucisson :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9627
9628
5599957.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9629
Ignobleté intégrale! Qui voudrait faire la promo de Mc Do, à moins d'être bien payé??
9630
C'est le logo Warwick à l'envers ? :mrg::oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列