Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 316 réponses
  • 235 participants
  • 983 283 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9121
Certainement très utile pour allumer barbecue ou cheminée :mrg:

[ Dernière édition du message le 23/01/2022 à 10:17:42 ]

9122
C'est vrai qu'il n'y a pas grand'chose d'autre à en faire. Quoique perso, j'aurais du mal à mettre au feu une gratte, même très moche..
9123
Bah dans ce cas y'a une solution.
T'essayes de jouer "My Generation" des Who avec ce tas de bois, et comme tu vas pas y arriver parce que ce truc joue faux, immanquablement ça va t'énerver, et à la manière Pete Townshend tu vas la fracasser partout où tu peux la fracasser, la réduisant ainsi à l'état bois de chauffage (ou pour le BBQ c'est comme on veut). Simple.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
9124
9125
Non, juste rock'n'roll :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9126
cérusé ? Sonic t'es hors sujet :-D on est pas sur guitare diy
:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

9127
9128
C'est étonnant mais le groupe qu'on cite dans BML c'est les Who... la collec' de basses de feu Entwistle. Y'avait du BML assuré. Mais pas que, c'est vrai.
9129
Ah oui, Entwistle avait un goût particulier c'est vrai, bien que j'avais trouvé plutôt marrantes ses 1ère expérimentations (genre sa Fenderbird mélange entre une T-Bird et une PB), voire ses tonitruantes Alembic avec une forme de Gibson Explorer. Mais c'est vrai que sur la fin il avait plus toute sa tête quand il a fait faire à Warwick son immonde Buzzard... BML direct si vous me demandez mon avis.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
9130
Oui, c'est vrai qu'elle n'est pas canon la Buzzard! Mais qu'est-ce qu'il s'en servait bien.