Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 407 réponses
  • 235 participants
  • 999 507 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9651
Elle reste une basse historique! Le premier prototype Steinberger ! On est ici dans une recherche.

611645_561x440_500.jpg
9652
Oui, visiblement, à cette étape, la question de l'esthétique ne se posait pas encore.
9653
Citation de sonicsnap :
:mrg: La basse présentée ici mérite ce jeu de mot, si c'est bien une Steinberger. Mais le modèle qu'on connait habituellement est plutôt réussi.

Non :oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
9654
Oui, question de goût, bien sûr. Perso, j'aime bien choix esthétique qui a été fait pour cet instrument.
9655
De quoi faire passer les BC Rich pour des basses de Jazzmen...

5611353.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9656
C'est pas mon genre mais il y a bien pire je trouve
9657
Pareil. Ça ne me branche pas du tout, mais je conçois que certains puissent trouver ça à leur goût..
9658
Bah oui, le Metal est dans une large mesure devenu un spectacle à part entière où la posture et le style qui va avec sont très importants. En fait ça ne date pas d'hier, des groupes comme Kiss en ont été les pionniers dès les années 70 (même si Kiss aurait bien du mal à trouver une place dans le "vrai" Metal d'aujourd'hui), et ont installé une imagerie commune de ce que devrait être le style dans le Metal. Ça doit faire peur aux kids, et là c'est réussi, ça fait peur ! :surpris: :mrg:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 28/02/2023 à 15:31:08 ]

9659
C'est surtout sensé faire peur aux parents des kids.. C'est ça qui est marrant.
9660
Pour un groupe de metöl bien cliché je suis sûr que ça peut être pertinent :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/02/2023 à 16:14:54 ]