Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 249 réponses
  • 234 participants
  • 972 673 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
9671
Citation de Aztec Punkachien :
ah la trompette dans le Jazz


J'écoute la trompette, lalala trompette :mrg: :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9672
xbassman > Evidemment, il faudrait que ce soit une basse ou guitare pointue faite sur mesures et de haute qualité! :clin:
9673
Voilà, pour certains ça semble être quelque chose de primordial, et comme ils ne sont pas forcément très riches, ça demande des sacrifices. D'autres ont une autre approche : un instrument pas forcément très cher, mais toujours en adéquation avec le style (la demi-caisse par exemple) et surtout réglée au micro-poil. Dernièrement j'ai fait la connaissance d'un guitariste de Jazz (en fait c'est un des profs de mon fils qui est en école de musique), qui ne jure que par les 2 seules guitares de son arsenal, une Godin style Tele des années 80 très très usée et... Une Harley Benton demi-caisse type 335 dont il dit le plus grand bien ! Franchement vu le niveau du gars, j'ai tendance à le croire sur parole...

Et j'en ai connu d'autres qui jouaient volontiers sur des Squier ou des Yamaha (la basse Yamaha BB2000 avait d'ailleurs très très bonne réputation parmi les bassistes de Jazz dans les années 90).

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
9674
9675
Les jazzeux snobs sont souvent pas les meilleurs. (Je sais pas si c'est très français mais je crois que c'est clair :mrg:).

C'est pas faux.

9676
Il ne m'en vient pas à l'esprit (des jazzeux snobs), mais tu as sûrement raison..
9677
Parce que tu ne connais que des bons. :bravo:

C'est pas faux.

9678
9679
5615097.jpg

5615098.jpg

5615099.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9680
La première est vraiment dingue. Mais raccord avec le personnage semble-t-il, donc tout va bien.
La seconde, c'est curieux d'avoir été jusqu'à monter les cordes alors que l'instrument ne semble pas vraiment opérationnel.
La dernière est un épouvantable bricolage sur ce qui a dû être un jour une belle Precision.