Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] À quel âge avez-vous débuté la Basse ?

• 93 réponses
  • 51 participants
  • 17 439 vues
  • 188 followers
220 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 04/06/20
1 Posté le le 07/06/2010 à 22:23 Sondage Clos
Dans quelle tranche d'âge avez-vous débuté la basse ?
  • 1 Entre 15 et 17 ans (53 - 24%)
  • 2 Entre 13 et 15 ans (39 - 18%)
  • 3 Entre 19 et 22 ans (29 - 13%)
  • 4 Entre 17 et 19 ans (28 - 13%)
  • 5 Entre 30 et 40 ans (22 - 10%)
  • 6 Entre 25 et 30 ans (17 - 8%)
  • 7 Entre 22 et 25 ans (10 - 5%)
  • 8 Entre 40 et 50 ans (9 - 4%)
  • 9 Après 50 ans (9 - 4%)
  • 10 Avant 13 ans (4 - 2%)
Sondage réalisé du 07/06/2010 au 04/06/2020 - 220 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] À quel âge avez-vous débuté la Basse ?
Alors, à quel âge avez vous eu le déclic ?

Peut-être pratiquiez-vous déjà la musique avant... ce qui compte, c'est le moment béni où vous avez choisi d'œuvrer pour la juste cause : celle des basse fréquences ! icon_bravo.gif

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Afficher le sujet de la discussion
81
aller un p'tit déterrage de post :-D: Moi je viens juste de commencer ! 44 ans ! icon_facepalm.gifje fait du clavier depuis l'age de 15 ans, et j'avais envie d'apprendre la basse depuis quelques années et la j'ai fait le pas :bave: pourquoi ? le son , le son, le son ! et l'instrument : magnifique avec des lignes amples fines et une superbe ébénisterie et mécanique :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

82
tiens ce sondage m'était carrément passé à coté ... bon ben : à voté ! entre 13 et 15 ans (à 14 ans en fait icon_facepalm.gif) soit il y a 34 ans :8O: ... amagad ...

Au fait il devient quoi pétroizix ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

83
Quoi ? La basse a été inventée avant le Zek ?!?!?!!? :8O:
84
x
Hors sujet :
Pétroizix va très bien, il est très occupé par sa nouvelle vie professionnelle, hors de France qui plus est, mais il nous lit régulièrement même s'il n'a pas le temps de poster et encore moins de modérer, et quand on se voit (trop rarement), on cause toujours autant du forum !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

85
x
Hors sujet :
ah cool d'avoir des nouvelles, merci Svenounet ;) claque lui la bise quand tu l'as de ma part ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 12:11:11 ]

86
La question qui me hante serait: A quel âge on va arrêter?
87
Quand on voit certains vieux bluesmen ou jazzeux qui ont encore la niaque, ou des rockeurs des années 60 qui tournent encore, j'ai envie de dire que tant que l'envie de jouer est là (que ça soit pour la passion et/ou parce que c'est ton métier tout simplement), et que la santé le permets, pourquoi arrêter ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

88
La santé surtout, ouais...
89

J'ai eu vu un vieux paraplègique qui en jouait encore sur scène, dans le style frou frou mais.... il assurait icon_wink.gif !

90
Citation de V :
La question qui me hante serait: A quel âge on va arrêter?

We play till we die !