Sujet Expertise AFienne et analyse de petites annonces
- 66 réponses
- 11 participants
- 3 548 vues
- 10 followers
Klargus
Hello,
Je suis à la recherche d'une basse avec configuration P/J, et je suis tombé sur cette annonce qui a l'air assez intéressante : Une Fender Jazz bass aerodyne de 2006, à 600 euros avec flight fourni.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/482400409.htm?ca=15_s
Or, la prise jack du modèle de l'annonce a l'air d'être une bête fiche plantée dans le corps de la basse, sur la table.
http://img153.imageshack.us/img153/5052/20130528100357.jpg
Et sur les modèles plus récents, on peut voir que la fiche est différente, comme sur le modèle vendu actuellement par Thomann:
Enfin, d'après les photos que le vendeur m'a envoyé, l'accastillage est chromé classique, et pas chromé noir comme sur le modèle récent. Du coup, pour l'accastillage et pour la prise jack, est-ce que selon vous, c'est normal, et dû à l'évolution du modèle entre 2006 et aujourd'hui, ou alors est-ce que ça montre que c'est une copie ?
Merci de vos réponses, ça peut m'aider à savoir si il faut que porte plus d'intérêt à la chose.
Feline disrespect from behind.
Anonyme
Je sais pas, je les trouve juste légères, sans savoir vraiment pourquoi, presque fragiles (et ça, c'est un vrai souci pour moi)
Urban Koala
7kg de basse
C'est donc sur ce modèle que joue Hulk Hogan?!?
presque fragiles
Nan, c'est du solide, à chaque concert, je me fraie un chemin jusqu'au bar en m'en servant de massue face aux hordes hystériques qui en veulent à mon corps en la faisant virevolter façon hache. A part quelques traces de molaires, elle est comme neuve!
W-Addict
J'ai cerné ce qui me gène chez warwick:
-Les finitions bois pas/peut vernis
-Le poids (généralement léger, sur celle que j'ai pu tester au moins)
-Le design qui me fait penser a un galet, c'est jolie les galets, je ne veut pas blesser les fans de galets hein, on est d'accord, mais sur une basse ça me donne une drôle d'impression de manque d’épaisseur!
Je préfère les basses moins raffinée!
Salut Nico
Ben en fait tout ce que tu n'aimes pas chez 'wick, c'est ce que j'aime ^^ Et là c'est juste le design ! Parce que le ramage... popopopooooo c'est carrément plus fort que le plumage !!!
J'aime bien 7ender (et la cousine Squier) mais Warwick...ah Warwick
Anonyme
@urbankoala Ouep, elle est P.....utain de lourde la ATK
D'ailleurs, Ibanez la présente comme la Ibanez de ceux qui n'aiment pas Ibanez...mais ils ont oublié que ceux qui n'aime pas Ibanez "n'aiment pas Ibanez"!
Urban Koala
http://www.gifbone.com/gifs/0054705001365508808.gif
W-Addict
Merde vu le taux de reproduction des koalas on n'est pas dans la merde...
Et p'têt' même qu'on est sous le coup d'un mandat d'arrêt walabi
Klargus
C'est ça que j'ai trouvé cool aussi sur la Corvette, elle est super légère, et pour moi qui aie compote, c'est parfait.
W-Addict
C'est ça que j'ai trouvé cool aussi sur la Corvette, elle est super légère, et pour moi qui aie compote, c'est parfait.
Comparée à mon Ibanez EDC705 c'est clair que ma corvette est une plume ! Malgré tout je pense acheter une sangle large et rembourrée, histoire de ménager mon dos tout de même...
Côté polyvalence c'est clair la corvette peut jouer sur plusieurs terrains (merci la config J/J).
Encore une fois bienvenue au club
Klargus
Comparée à ma LTD F154 DX également, ce qui n'empêche pas le tilleul de la Ltd de... ne pas sonner du tout.
Du coup, avoir le son, plus mon intégrité vertébrale, que demander de plus ?
Citation :
Encore une fois bienvenue au club
Merci
BassTiens!
Les wicks sont quand même assez massives et lourdes.
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
- < Liste des sujets
- Charte