Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai pas fait toutes les pages du topic, mais il me semble que celle-ci n'apparait pô:
Killer slap !
Avec Byron Miller à la basse (et son pote Leon Ndugu à la batterie, un grand mr aussi)
0
"et moi, je vous dis zut !"
Domi-D
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
144Posté le 16/11/2013 à 09:56:05
P... que c'est kitsh. Mais question basse fretless, la ligne est sublime. Mr Pino Palladino à la 4 cordes.
0
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
145Posté le 17/11/2013 à 22:40:42
Une super ligne bien syncopée puisée aux sources de la funk dans la meilleure période des Meters:
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
146Posté le 18/11/2013 à 10:06:37
Excellent les Meters, j'ai découvert ça il y a un an ou deux, des bons trucs de ouf en basse-batterie !!!
0
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 10:07:15 ]
Anonyme
147Posté le 19/11/2013 à 08:39:27
et un ptit coup de slap, au réveil le matin, c'est bon, et surtout très addictif comme groove.
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
148Posté le 19/11/2013 à 13:54:26
x
Hors sujet :
Citation de luca :
funk's not dead ça me fait penser aux années 80 avec punk's not dead -celui qui etait de la premiere vague avec les sex pistols c'etait un vrai et celui qui etait punk's not dead etait une piece rapporté ,pas un puriste ...
Moui m'enfin, les Sex Pistols etaient avant tout le tout premier Boy's Band créé dans le but de vendre les fringues de Vivienne Westwood ... qui n'etait que la petite copine de Malcom Mc Laren, producteur du-dit boy's band...
Quand on voit combien de rebelles y ont cru...
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...