Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais déjà posté un truc de la grande Carol Kaye, mais je ne résiste pas à partager ce titre:
Et un titre de Colin Hodgkinson que j'adore, particulièrement à l'époque de son groupe Backdoor :
0
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
163Posté le 05/06/2014 à 14:27:03
L'inventeur du slap himself... Larry Graham.
Le slap à tort et à travers a tendance à m'emmerder (sans compter que je trouve ça ringard aujourd'hui)... Sauf quand c'est lui qui fait ! Il est est énorme, il est sauvage, c'est comme ça que j'envisage cette technique moi, pas comme les intellos-cul serrés du jazz qui l'ont rendue peu à peu soporifique... Juste mon avis.
Sinon dans le genre groove qui tue sa mère au mediator, le tout grand Herbie Flowers et sa Jazz Bass / filets plats / mediator dans ses œuvres pour Serge Gainsbourg... Mais on lui doit aussi Walk on the Wild Side de Lou Reed (basse et contrebasse) par exemple aussi...
0
釘を駆動するための4つの文字列
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
164Posté le 05/06/2014 à 16:16:25
Ok, bonne ambiance man, je poursuis sur la lancée avec un belle ligne du compositeur Dave Grusin:
0
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
165Posté le 05/06/2014 à 19:00:51
Cool... Alors pour rester dans l'esprit, un p'tit Quincy Jones avec un de mes maitres à la Precision : Chuck Rainey
0
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
3735
166Posté le 07/06/2014 à 17:53:57
Citation de hillmore :
Cool les Shuffler!
J'avais déjà posté un truc de la grande Carol Kaye,[...]
Toujours une leçon d'écouter cette grande dame de la basse
Tower of Power avec Rocco Prestia , of course
0
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
167Posté le 07/06/2014 à 19:42:16
Yeah, le Estival Jazz de Lugano, sur la Piazza della Riforma...
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
168Posté le 07/06/2014 à 22:48:59
Owi TOP c'est top ...
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...