Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
funk's not dead ça me fait penser aux années 80 avec punk's not dead -celui qui etait de la premiere vague avec les sex pistols c'etait un vrai et celui qui etait punk's not dead etait une piece rapporté ,pas un puriste ...
Moui m'enfin, les Sex Pistols etaient avant tout le tout premier Boy's Band créé dans le but de vendre les fringues de Vivienne Westwood ... qui n'etait que la petite copine de Malcom Mc Laren, producteur du-dit boy's band...
Quand on voit combien de rebelles y ont cru...
0
Ola !!!
luca vatar
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
153Posté le 24/11/2013 à 12:45:38
carrement ... d'ailleurs ils se foutaient de la gueule de tout le monde meme de leurs fans il y a un film a ce sujet et paradoxalement les paroles sont terriblements bonnes - n'engage que moi- et doc marteens a fait de grosses affaires
0
https://www.youtube.com/watch?v=bAC5qN0mizM
sibylline
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
154Posté le 06/05/2014 à 21:12:38
flag!
il est génial ce topic
0
I am Female.
Fe = Iron
Male = Man
Therefore, I am Iron Man.
Anonyme
12318
155Posté le 06/05/2014 à 21:41:54
Ouaip, je suis dég de pas l'avoir découvert avant aujourd'hui!
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
156Posté le 06/05/2014 à 23:56:40
@Darky: Herbie Hancock!
C'est qui à la basse sur ce morceau déjà?