Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La carte postale des bassistes en vacances

  • 270 réponses
  • 30 participants
  • 20 743 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La carte postale des bassistes en vacances
Un clin d'oeil estival que je vous destine en rentrant de Sardaigne, où j'ai passé 15 jours à l'écoute d'une houle apaisante, le regard perdu dans les nuances de bleu, la peau délicieusement hâlée par le soleil méditerranéen et l'appétit réjoui par la généreuse simplicité de la cuisine sarde.
Ma blondinette de poche faisait bien sûr partie du voyage! ;)

http://www.boregar.org/misc/travel/IMG_0467_s.JPG

http://www.boregar.org/misc/travel/IMG_0489_s.JPG
Afficher le sujet de la discussion
171
Chouette, t'as fait de photos? Ah zut, c'est UK... Nan ben raconte-nous juste avec des mots alors. ;)
172
La baie d'Halong, tout en mots et périphrases... qu'on ait l'impression d'y être !icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 12:12:53 ]

173
Citation de zek :
Oui UK, c'est le problème avec l'Asie du Sud Est ... Quand on y va une fois, on y retourne ... c'est une attraction, une forme de champ gravitationnel

Ben non... :noidea:
174
Toi tu ne peux pas comprendre, tu es déjà corrompu par l’Amérique du Sud :langue:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

175
Amérique qui d’ailleurs, correspond tout aussi bien à ta description

Citation de zekragash :
Quand on rentre en France, tout nous manque, même le bruit de la ville qui s'éveille à 5 h, les moteurs et les klaxons des motos, l'odeur des marchés, l'ambiance des restos de rue, la lumière de la fin de journée, le son des voix, les parfums de fruits ...


Là j'ai pensé à Rio de Janeiro ou à Sao Paulo par exemple ;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

176
Même si j'ai quelques bons souvenirs du Cambodge (j'oublie Singapour qu'a autant d'intérêt que...rien) genre la remontée du Mékong au petit matin avec un excellent pain, un pot de Nutella et quelques spécialités locales, le voyage en train entre Phnom Penh et Kompot, des ballades au pif dans la campagne vers Kompong Thom et Angkor, je suis resté mitigé... Mais c'est vrai Zek que l'Amérique de Sud reste ma destination privilégiée, j'ai l'avantage là bas de pouvoir parler avec n'importe qui, n'importe où. Ca m'a manqué au Cambodge.
T'as fait des photos, UK ?
Merci de les poster...

:bise::bise:
177
Je tenterai de vous faire partager ça dès que possible, mais il va falloir que je fasse du tri dans les pigiste et que je surmonte la rentrée d'abord !
178
Citation de Bob :
... Mais c'est vrai Zek que l'Amérique de Sud reste ma destination privilégiée, j'ai l'avantage là bas de pouvoir parler avec n'importe qui, n'importe où. Ca m'a manqué au Cambodge...

Koaaaaaa tu ne parles pas khmer ? ste blague :pong:
Bon c'est vrai que la barriere de la langue toussa, mais c'est pas un probleme en fait, suffit de savoir se faire comprendre ... mais bon, j'y suis toujours allé, tant au Vietnam qu'au Cambodge avec des amis locaux, et j'ai pu accéder à des endroits (à Phnom Penh et Angkor notamment) hors des sentiers touristiques, ça aide aussi faut dire

Waii UK magne pour les photos nondidjiou !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

179
Attend bordel, je viens juste d'atterrir à Toulouse, je suis encore dans l'avion !!! :fache:
180
Attend bordel, je viens juste d'atterrir à Toulouse, je suis encore dans l'avion !!! :fache: