Sujet de la discussionPosté le 12/08/2013 à 11:30:43La carte postale des bassistes en vacances
Un clin d'oeil estival que je vous destine en rentrant de Sardaigne, où j'ai passé 15 jours à l'écoute d'une houle apaisante, le regard perdu dans les nuances de bleu, la peau délicieusement hâlée par le soleil méditerranéen et l'appétit réjoui par la généreuse simplicité de la cuisine sarde.
Ma blondinette de poche faisait bien sûr partie du voyage!
Premier séjour en Normandie pour moi et ma petite famille.
J'ai emmené ma Corvette et mon MicroCube, après tout mon fils a bien emmené ses jouets !
J'ai joué cet AM, mon fils était tout fier d'expliquer à son copain d'à côté que son papa jouait de la basse et non de la guitare. Le gamin était impressionné. Et l'autre voisin m'a fait un clin d'œil. C'est cool !
Sinon y a de beaux paysages, les gens sont cools. Et la mer...c'est beau...
Voici une photo volée ce soir, quelques minutes où un rayon de soleil plonge sur les falaises près d'Yport. Avec le bruit des vagues et cette lumière c'était un véritable théâtre des rêves ( aux footeux ! ).
Texcoco, t'es à Douarn' ?
J'ai de bons souvenirs de concerts punk sur le port
edit : et dans un petit rade au centre ville, aussi. Je ne me souviens plus du nom, juste de tout un tas d'anecdotes parfois salées (en ville portuaire, en même temps...)