Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La carte postale des bassistes en vacances

• 270 réponses
  • 30 participants
  • 20 992 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion La carte postale des bassistes en vacances
Un clin d'oeil estival que je vous destine en rentrant de Sardaigne, où j'ai passé 15 jours à l'écoute d'une houle apaisante, le regard perdu dans les nuances de bleu, la peau délicieusement hâlée par le soleil méditerranéen et l'appétit réjoui par la généreuse simplicité de la cuisine sarde.
Ma blondinette de poche faisait bien sûr partie du voyage! ;)

http://www.boregar.org/misc/travel/IMG_0467_s.JPG

http://www.boregar.org/misc/travel/IMG_0489_s.JPG
Afficher le sujet de la discussion
161
162
Yess UK !! tu vas où ? Nord ? Sud ? où tu fais le trip SUd -> Nord ?

en tout cas, je rêverais d'être à ta place !! J'adore ce pays, comme ceux de la région (Cambodge, Laos)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

163
Je vais faire le nord, croisière sur la baie d'Halong via Cat Ba et région d'Ha Giang en moto. Puis direction Cambodge pour les temples d'Angkor ! :bave:
164

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

165
Un petit tour sur le Tonle Sap et le Mekong, ça se laisse voir aussi. ;)
166
Carrement il y a une superbe visite à faire sur le Tonlé Sap dans la forêt innondée, aller voir les troupes de pélicans sur les sommets d'arbres emmergés ... il y a une ONG qui s'occuper de protéger les oiseaux qui y nichent (ONG Ozone) et qui organise des journée de visite dans les petits village lacustres et dans les forêts...

Pour la baie d'Ha Long, faut plutôt éviter les bateaux à chinois... car c'est vite le surpeuplement dans les spots célèbres (y a une ile avec des grottes ... aménagement d'un goût un peu douteux, m'enfin c'est à voir parait-il ...) Si tu y passe la nuit, le coucher de soleil et l'aube sont splendides ...

Ken Smith Addict

167
Merci des conseils les gars, même si tout est déjà ficelé !
Je vais passer 3 jours sur la baie d'Halong, à priori, on ne sera pas plus de 15.
Premier jour à Hanoï, je surtrip !
Allez, j'y retourne !
168
Va au Little Hanoï sur Ta Hien dans le quartier des métiers manger des aubergines caramélisée :bave:
Si tu as l'occasion, le spectacle des marionnettes sur l'eau vaut le détour ;)

Ken Smith Addict

169
Check Saigon... Retour en France...
Putain, ce voyage aura été un enchaînement de grosses claques !
Et le début d'une longue succession je pense ! :bave:
170
Oui UK, c'est le problème avec l'Asie du Sud Est ... Quand on y va une fois, on y retourne ... c'est une attraction, une forme de champ gravitationnel ... T'as mis le doigt dedans ...

Quand on rentre en France, tout nous manque, même le bruit de la ville qui s'éveille à 5 h, les moteurs et les klaxons des motos, l'odeur des marchés, l'ambiance des restos de rue, la lumière de la fin de journée, le son des voix, les parfums de fruits ...

Il y a tellement de choses et surtout de gens à découvrir :bave:

Ken Smith Addict