La carte postale des bassistes en vacances
- 270 réponses
- 30 participants
- 20 992 vues
- 26 followers
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/08/2013 à 11:30:43La carte postale des bassistes en vacances
Un clin d'oeil estival que je vous destine en rentrant de Sardaigne, où j'ai passé 15 jours à l'écoute d'une houle apaisante, le regard perdu dans les nuances de bleu, la peau délicieusement hâlée par le soleil méditerranéen et l'appétit réjoui par la généreuse simplicité de la cuisine sarde.
Ma blondinette de poche faisait bien sûr partie du voyage!
http://www.boregar.org/misc/travel/IMG_0467_s.JPG
http://www.boregar.org/misc/travel/IMG_0489_s.JPG
Ma blondinette de poche faisait bien sûr partie du voyage!
http://www.boregar.org/misc/travel/IMG_0467_s.JPG
http://www.boregar.org/misc/travel/IMG_0489_s.JPG
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
161 Posté le 09/09/2015 à 10:16:46
Check départ vers le Vietnam.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
162 Posté le 09/09/2015 à 10:28:11
Yess UK !! tu vas où ? Nord ? Sud ? où tu fais le trip SUd -> Nord ?
en tout cas, je rêverais d'être à ta place !! J'adore ce pays, comme ceux de la région (Cambodge, Laos)
en tout cas, je rêverais d'être à ta place !! J'adore ce pays, comme ceux de la région (Cambodge, Laos)
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
163 Posté le 09/09/2015 à 12:11:35
Je vais faire le nord, croisière sur la baie d'Halong via Cat Ba et région d'Ha Giang en moto. Puis direction Cambodge pour les temples d'Angkor !
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
164 Posté le 09/09/2015 à 12:36:10
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
17824
165 Posté le 09/09/2015 à 16:14:52
Un petit tour sur le Tonle Sap et le Mekong, ça se laisse voir aussi.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
166 Posté le 09/09/2015 à 22:07:43
Carrement il y a une superbe visite à faire sur le Tonlé Sap dans la forêt innondée, aller voir les troupes de pélicans sur les sommets d'arbres emmergés ... il y a une ONG qui s'occuper de protéger les oiseaux qui y nichent (ONG Ozone) et qui organise des journée de visite dans les petits village lacustres et dans les forêts...
Pour la baie d'Ha Long, faut plutôt éviter les bateaux à chinois... car c'est vite le surpeuplement dans les spots célèbres (y a une ile avec des grottes ... aménagement d'un goût un peu douteux, m'enfin c'est à voir parait-il ...) Si tu y passe la nuit, le coucher de soleil et l'aube sont splendides ...
Pour la baie d'Ha Long, faut plutôt éviter les bateaux à chinois... car c'est vite le surpeuplement dans les spots célèbres (y a une ile avec des grottes ... aménagement d'un goût un peu douteux, m'enfin c'est à voir parait-il ...) Si tu y passe la nuit, le coucher de soleil et l'aube sont splendides ...
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
167 Posté le 10/09/2015 à 11:40:14
Merci des conseils les gars, même si tout est déjà ficelé !
Je vais passer 3 jours sur la baie d'Halong, à priori, on ne sera pas plus de 15.
Premier jour à Hanoï, je surtrip !
Allez, j'y retourne !
Je vais passer 3 jours sur la baie d'Halong, à priori, on ne sera pas plus de 15.
Premier jour à Hanoï, je surtrip !
Allez, j'y retourne !
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
168 Posté le 10/09/2015 à 20:02:41
Va au Little Hanoï sur Ta Hien dans le quartier des métiers manger des aubergines caramélisée
Si tu as l'occasion, le spectacle des marionnettes sur l'eau vaut le détour
Si tu as l'occasion, le spectacle des marionnettes sur l'eau vaut le détour
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
169 Posté le 23/09/2015 à 01:20:54
Check Saigon... Retour en France...
Putain, ce voyage aura été un enchaînement de grosses claques !
Et le début d'une longue succession je pense !
Putain, ce voyage aura été un enchaînement de grosses claques !
Et le début d'une longue succession je pense !
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
170 Posté le 23/09/2015 à 08:30:17
Oui UK, c'est le problème avec l'Asie du Sud Est ... Quand on y va une fois, on y retourne ... c'est une attraction, une forme de champ gravitationnel ... T'as mis le doigt dedans ...
Quand on rentre en France, tout nous manque, même le bruit de la ville qui s'éveille à 5 h, les moteurs et les klaxons des motos, l'odeur des marchés, l'ambiance des restos de rue, la lumière de la fin de journée, le son des voix, les parfums de fruits ...
Il y a tellement de choses et surtout de gens à découvrir
Quand on rentre en France, tout nous manque, même le bruit de la ville qui s'éveille à 5 h, les moteurs et les klaxons des motos, l'odeur des marchés, l'ambiance des restos de rue, la lumière de la fin de journée, le son des voix, les parfums de fruits ...
Il y a tellement de choses et surtout de gens à découvrir
- < Liste des sujets
- Charte