Sujet de la discussionPosté le 12/08/2013 à 11:30:43La carte postale des bassistes en vacances
Un clin d'oeil estival que je vous destine en rentrant de Sardaigne, où j'ai passé 15 jours à l'écoute d'une houle apaisante, le regard perdu dans les nuances de bleu, la peau délicieusement hâlée par le soleil méditerranéen et l'appétit réjoui par la généreuse simplicité de la cuisine sarde.
Ma blondinette de poche faisait bien sûr partie du voyage!
[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 07:57:31 ]
Anonyme
12318
142Posté le 09/08/2015 à 18:16:30
Chui rentré, les vacances sont terminées...
Javé visité le Jura: http://i59.tinypic.com/2nknd5c.jpg
Javé rerencontré hillmore, avec toutes ses basses (accueil formidable au passage, merci encore mister et miss h! ):
Si j'ai bonne mémoire, Bob est parti en Pologne, pas au Portugal...
Sinon, pour éviter de grossir dans le Jura et en Suisse, évite tout ce qui est bon. Bref, tu vas grossir! Et au fait, c'est quand? Encore une semaine, ou tu es déjà en congés?
De mon passé d'athlète j'ai gardé cette faculté à retrouver moi poids de forme dés le moindre effort.
De la marche, des repas plus équilibrés, sans se priver, et le tour est joué, impossible de se mettre en maillot de bain sans provoquer les sifflets admiratifs de la gente féminine et les hurlements de jalousie de leurs maris.