Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La carte postale des bassistes en vacances

• 270 réponses
  • 30 participants
  • 20 824 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La carte postale des bassistes en vacances
Un clin d'oeil estival que je vous destine en rentrant de Sardaigne, où j'ai passé 15 jours à l'écoute d'une houle apaisante, le regard perdu dans les nuances de bleu, la peau délicieusement hâlée par le soleil méditerranéen et l'appétit réjoui par la généreuse simplicité de la cuisine sarde.
Ma blondinette de poche faisait bien sûr partie du voyage! ;)

http://www.boregar.org/misc/travel/IMG_0467_s.JPG

http://www.boregar.org/misc/travel/IMG_0489_s.JPG
Afficher le sujet de la discussion
131
je sais pas exactement ce que tu fais comme taf, mais rien qu'a voir cette photo, je suis envieux !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

132
Arf...!!! images

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

133
Citation de hillmore :
J'aime bien le design du meuble.

C'est du custom, fabriqué sur mesure par l'équipe du studio spécialement pour le matos utilisé : tables de mixage surround de chez Sony, enceintes Bower & Wilkins 800 Diamond, et tranches de consoles hors de prix (Neve, Purple Audio, A-Designs, DBX...). Du très, très beau matériel, qui sonne mieux que tout ce que j'ai pu entendre dans les studios pro français...

Citation de Doktor :
je sais pas exactement ce que tu fais comme taf, mais rien qu'a voir cette photo, je suis envieux !!

Je bosse dans le jeu vidéo. Je suis étiqueté "Producer", mais on va dire que dans les faits j'ai plus d'une casquette, dont pas mal de responsabilités sur la partie audio. Par contre désolé, mais je peux pas vraiment détailler plus sans rompre un certain nombre d'accords de confidentialité... ;)

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 21:36:22 ]

134
Amaillegade, tu joudujouvidéo et toufé d'l' basse. Damn c'est un rêve ! :-D
135
Bon les vacances estivales commencent non ? N'oubliez pas de nourrir ce sympathique sujet ! ;)
136
Ah bah faut que je vous poste une carte postale alors !

(posté en direct de la plage...)

137
Ah ben ouais ! Et avec une basse c'est encore plus la classe ! :-D
138
Ah par contre, j'ai pas de basse avec moi... Est-ce que par hasard il me faudrait une travel bass ? :oops2:

139
Toutafé ! :oops2:

Tu sais à qui t'adresser ! :-D
140
Je reviens du pays des nains de jardin poilus:

_DSC1681.JPG