Sujet de la discussionPosté le 12/08/2013 à 11:30:43La carte postale des bassistes en vacances
Un clin d'oeil estival que je vous destine en rentrant de Sardaigne, où j'ai passé 15 jours à l'écoute d'une houle apaisante, le regard perdu dans les nuances de bleu, la peau délicieusement hâlée par le soleil méditerranéen et l'appétit réjoui par la généreuse simplicité de la cuisine sarde.
Ma blondinette de poche faisait bien sûr partie du voyage!
C'est du custom, fabriqué sur mesure par l'équipe du studio spécialement pour le matos utilisé : tables de mixage surround de chez Sony, enceintes Bower & Wilkins 800 Diamond, et tranches de consoles hors de prix (Neve, Purple Audio, A-Designs, DBX...). Du très, très beau matériel, qui sonne mieux que tout ce que j'ai pu entendre dans les studios pro français...
Citation de Doktor :
je sais pas exactement ce que tu fais comme taf, mais rien qu'a voir cette photo, je suis envieux !!
Je bosse dans le jeu vidéo. Je suis étiqueté "Producer", mais on va dire que dans les faits j'ai plus d'une casquette, dont pas mal de responsabilités sur la partie audio. Par contre désolé, mais je peux pas vraiment détailler plus sans rompre un certain nombre d'accords de confidentialité...