Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bassiste de M

• 58 réponses
  • 15 participants
  • 15 710 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Bassiste de M
Un mec sur qui j'ai pas mal halluciné dernièrement...
Brad Thomas Ackley dit Basstar et sa basse hybride (enfin son truc qui ressemble à rien).
Quand on le voit sur scène, au début on a tendance à chercher la 4 cordes, et on repart résigné, n'ayant vu qu'une guitare.

Afficher le sujet de la discussion
41
C'est chez moi, où il n'y a pas de son sur cette vidéo ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

42
x
Hors sujet :
chez moi , pareil . Et sur le tube itou :nawak:
43
x
Hors sujet :
Chez moi ça marche...
44
x
Hors sujet :
Bah mince, chez moi il y a du son. Pourtant je suis chez Free, tout est pourri...

45
x
Hors sujet :
C'est bon , ça refonctionne .Désinstall et réinstall dernière version de Flash. La seule différence ,chez moi,c'est qu'à la sélection d'une vidéo , le volume est systématiquement désactivé après un coup de nettoyage. Et lorsqu'on piège la barre de volume (pour monter le son ,donc) , un pop-up apparaît pour autoriser Adobe à collecter des infos... On a le son après autorisation , voilà . Peu-être qu'avant , Adobe collectait sans nous demander notre avis ... en fait ,j'en sais vraiment rien

[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 13:26:35 ]

46
Citation de W-Addict :

x
Hors sujet :
Dom t'as déchaîné les passions :-D
Sinon on attend toujours ton exhib´ si tu vois ce que je veux dire...

Oui, franchement j'aurai pas cru, les débats sont toujours intéressants quand ils sont constructifs.

Mon exhib ? ah oui, mon exhib. icon_facepalm.gif J'ai récupéré ma basse hier soir, Je mets un cliché en ligne début semaine prochaine. Tu risques quand même être déçu, y'a vraiment rien d'extraordinaire, hein
47
Citation :
j'entendais par là un homme orchestre de génération electro

Oui vu comme ça je te suis. En même temps, c'est marrant parce-que je m'aperçois que les critiques visent pas mal la prestation du bassiste. Moi je ne le perçois pas vraiment comme un bassiste, donc je comprends que ceux qui attendent un gros solo de basse soient déçus...
x
Hors sujet :
Sympa Squarepusher, je ne connaissais pas (gros avantages d'AF, le partage des coups de cœur et du coup pleins de découvertes...), même si c'est pareil, c'est un peu bruyant tout ça :-D

48
j'étais sur les ordis sans carte son de la Fac de Caen toute la journée. De retour chez moi, j'ai pu enfin écouter squarpusher... hélas ...icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

49
Squarepusher :8O:

Ce gars est fou. Mais sa musique est trop hard pour moi :8O:
50
Citation :
trop hard pour moi:8O:

Tu aimes les trucs un peu noisy , pourtant . Je suis déception :oops2:

J'en avais entendu parler de ce gars là , mais jamais écouter ... Disons qu'il ne laisse pas indifférent :-D