Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bassiste de M

• 58 réponses
  • 15 participants
  • 15 718 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Bassiste de M
Un mec sur qui j'ai pas mal halluciné dernièrement...
Brad Thomas Ackley dit Basstar et sa basse hybride (enfin son truc qui ressemble à rien).
Quand on le voit sur scène, au début on a tendance à chercher la 4 cordes, et on repart résigné, n'ayant vu qu'une guitare.

Afficher le sujet de la discussion
51
Oui d'habitude l'agression sonore c'est mon domaine :-D

Là le mélange est pour moi dur à appréhender, je ne saisis pas toutes les nuances. En pratiquant un peu le style je pourrai finalement devenir fan ;)

Quand je dis que le gars est fou c'est dans le sens "folie du génie" :-D son regard, son langage corporel, il est passionné et vit son truc . Ça c'est cool. Et le public semble apprécier, donc c'est gagné. La réaction, l'émotion , c'est ça la réussite en musique ;)
52
Citation :
Quand je dis que le gars est fou c'est dans le sens "folie du génie" :-D son regard, son langage corporel, il est passionné et vit son truc . Ça c'est cool. Et le public semble apprécier, donc c'est gagné. La réaction, l'émotion , c'est ça la réussite en musique;)

C'est ce qui m'intéresse et n'aurai pas mieux dit ... Que l'on aime ou pas le genre...

[ Dernière édition du message le 05/10/2013 à 10:49:09 ]

53
Un p'tit coup de dépoussiérage...

Pour ceux qui aiment et surtout pour les autres, l'animal est en concert sur France2 ce soir aux côtés de M, à 23h30.
http://www.france2.fr/emission/alcaline-le-concert/diffusion-du-17-10-2013-23h30
Si vous êtes un couche-tard...
54
je vais regarder je pense :boire:
Enfin je vais essayer :surpris:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

55
Allez papi prends un kawa tu devrais tenir :-D
56
oh c'est pas le b de l'heure, mais plusn de l'intérêt que je porte à cet artiste...
Mais Louis Chedid à la basse ... priceless :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

57
Bon le gamin que je suis est resté bloqué sur sa console, j'ai raté le concert icon_facepalm.gif

Stébien ?
58
ISté sympa !:bravo:
J'aime bien l'univers du bonhomme, alors bon... Sinon oui, papa Chédid avait,à la basse, un jeu tout en "retenue" :-D
Je vais certainement aller le voir le 22/ 11 à Caen. Si il y a des AFiens à ce moment là...:bravo:

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 11:28:01 ]

59
Pour l'avoir vu en concert sur sa dernière tournée, et pour avoir vu l'émission de france 2, je dirais que les extraits retransmis par france 2 ne font pas bien ressortir le role de son "bassiste (homme orchestre)"… son importance sur scéne est vachement plus flagrante sur d'autres morceaux de sa setlist live complete que sur ces extraits.

Bref… faut vraiment le voir en live pour se faire une idee.

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !