Sujet de la discussionPosté le 28/09/2013 à 12:43:59Bassiste de M
Un mec sur qui j'ai pas mal halluciné dernièrement...
Brad Thomas Ackley dit Basstar et sa basse hybride (enfin son truc qui ressemble à rien).
Quand on le voit sur scène, au début on a tendance à chercher la 4 cordes, et on repart résigné, n'ayant vu qu'une guitare.
Oui d'habitude l'agression sonore c'est mon domaine
Là le mélange est pour moi dur à appréhender, je ne saisis pas toutes les nuances. En pratiquant un peu le style je pourrai finalement devenir fan
Quand je dis que le gars est fou c'est dans le sens "folie du génie" son regard, son langage corporel, il est passionné et vit son truc . Ça c'est cool. Et le public semble apprécier, donc c'est gagné. La réaction, l'émotion , c'est ça la réussite en musique
Quand je dis que le gars est fou c'est dans le sens "folie du génie" son regard, son langage corporel, il est passionné et vit son truc . Ça c'est cool. Et le public semble apprécier, donc c'est gagné. La réaction, l'émotion , c'est ça la réussite en musique
C'est ce qui m'intéresse et n'aurai pas mieux dit ... Que l'on aime ou pas le genre...
ISté sympa !
J'aime bien l'univers du bonhomme, alors bon... Sinon oui, papa Chédid avait,à la basse, un jeu tout en "retenue"
Je vais certainement aller le voir le 22/ 11 à Caen. Si il y a des AFiens à ce moment là...
[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 11:28:01 ]
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
59Posté le 21/10/2013 à 16:56:50
Pour l'avoir vu en concert sur sa dernière tournée, et pour avoir vu l'émission de france 2, je dirais que les extraits retransmis par france 2 ne font pas bien ressortir le role de son "bassiste (homme orchestre)"… son importance sur scéne est vachement plus flagrante sur d'autres morceaux de sa setlist live complete que sur ces extraits.
Bref… faut vraiment le voir en live pour se faire une idee.