Sujet Et pourquoi pas une journée de la basse ?
- 515 réponses
- 28 participants
- 59 342 vues
- 27 followers
Bass Vador
La date n'est pas fixée, ça sera selon l'envie et la dispo des gens intéressés (idéalement mieux à la belle saison pour envisager un barbecue), pour le lieu, je penses avoir le meilleur endroit puisque j'habites à la campagne dans un château, donc pas de voisins, pas de contraintes en terme de bordel, et de la place pour loger 50 personnes sans souci.
Cela permettrait de faire des bœufs ( j'ai des batteurs sous le coude), organiser des ateliers thématique ( réglage, son, technique de jeux, etc) et aussi de tester tout plein de matos que l'on aurait dû mal à voir en magasin.
Voilà, l'idée est lancée, on pourra considérer ce forum comme une liste de pré inscription.
Pour info, j'habites dans l'ouest du 71 près de Digoin.
Message de modération :
Je mets le lien vers le doodle, qui était perdu en page 2 ...
https://doodle.com/qddaumunw54xkgwc
Sven.
Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force
Bibi33
Rassurez vous "garage band" assure aussi la basse.....
et j'adore l'idée d'un enregistrement, ça serait un chouette souvenir en plus.
et c'est vrai qu'une petite tourne simple peut aussi faire l'affaire....
“Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk
Bass Vador
W-Addict
BV : moi c'était du blague. J'assume mon "niveau". Tant que je me fais plaiz' et que ça va pour mes potos du groupe c'est l'essentiel. Pas de problème de longueur de b.te pour moi
EDITH : on n'est pas des guitaristes non plus
[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 10:13:30 ]
Anonyme
M'enfin, après un ou deux ti'punch, je trouverai que je joue bien. Et même, un ou deux ti'punch plus tard, je trouverai que je joue de manière géniale... avant de m'apercevoir que la basse est entre les mains de quelqu'un d'autre!
Bass Vador
Bibi33
N'oublions pas que le chêne majestueux à lui aussi été un gland
je pensais amener des percussions pour se faire des sessions endiablées et aussi faire des accompagnements. Ceux qui en ont (des percus hein) pourraient faire de même, qu'en pensez vous !?
Et aussi pour le morceau à enregistrer que propose David, on pourrait faire ça sur une trame rythmique jouer aux percussions par nous tous : enfin c'est une idée comme ça.....
“Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk
[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 13:14:41 ]
sibylline
Et même, un ou deux ti'punch plus tard, je trouverai que je joue de manière géniale... avant de m'apercevoir que la basse est entre les mains de quelqu'un d'autre!
I am Female.
Fe = Iron
Male = Man
Therefore, I am Iron Man.
Bass Vador
W-Addict
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte