Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet slap moche land

  • 137 réponses
  • 25 participants
  • 15 049 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion slap moche land
Recensons ici même les abus de cette technique, qui, si elle est bien placée, peut être fabuleuse, mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas. Allez, j'ouvre le bal:

x
Hors sujet :
Oui, je sais, hôpital, charité, toussa...:oops2:
Afficher le sujet de la discussion
81
Parce que c'est toi ta sentence sera commuée, d'autres n'auront pas ta chance :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 21:53:24 ]

82
Salut tout le monde,

Pour nourrir un peu ce sujet, j'ai trouvé cette partie de slap jouée par Jonas HELLBORG. C'est un bassiste que j'écoute depuis très longtemps : c'est un ancien qui sévit depuis des lustres dans le milieu musical. Habituellement, j'aime son approche musicale, ses choix radicaux, son originalité, mais là, sur le coup, je le trouve à l'envers et peu inspiré...

Pour autant, loin de moi l'idée de lui chier dessus, je respecte toutes les musiques et, par dessus tout, les musiciens qui se mouillent.

Si, ça peut, malgré cette performance douteuse, le faire découvrir à certains d'entre-vous, c'est déjà pas mal ! ;)

Allez, je me lance :

La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
83


delarue.gif.jpg
84
Aaahlala icon_facepalm.gif... Sacré Pascal, l'en fait toujours trop!!!

J'ai quand même bien aimé son p'tit riff joué aux doigts.

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

85
Je l'attendais celui-là...
86
Moui étrange même qu'il ne soit pas arrivé plus tôt.,. Mais faut un thread "slap moche et mega-melon"

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

87
Outre son jeu (je sais même plus comment le qualifier), ce que j'ai toujours trouvé extraordinaire, c'est que c'est l'un des plus anciens et plus fervents ambassadeurs de la marque Ashdown ...
Or pour moi, son son et son jeu sont l'antithèse de ce que j'apprécie chez Ashdown: du grain, du gras, épatant pour le jeu aux doigts et au mediator. Mais pour le slap faut un son creusé, c'est pas du tout le créneau !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

88
Mais oui, ce riff est pas mal, pourquoi le démolir avec ces phrasés absurdement trop rapides? :) Puis sincèrement... Gare aux tendinites et aux crampes.
89
Hop!!!

Citation :
Namého ! Audiofanzine dans la promotion du slap moche qui swing comme une biscotte ? c'est quoi ce délire ?

ptin, elle est allé à l'école de groove de Bill Dickens ? Pascal Mulot à coté est un dieu du swing !


Merci à toi zek pour cette trouvaille :bravo:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

90
J'avoue que ce slap est horrible, mais pour l'avoir vue en live avec Joe Cocker, c'est non seulement une bassiste incroyable (pas trop de slap dans Joe Cocker), et une choriste hors pair.