slap moche land
- 137 réponses
- 25 participants
- 15 234 vues
- 23 followers
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2014 à 16:27:36slap moche land
Recensons ici même les abus de cette technique, qui, si elle est bien placée, peut être fabuleuse, mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas. Allez, j'ouvre le bal:
x
Hors sujet :Oui, je sais, hôpital, charité, toussa...
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
71 Posté le 10/05/2014 à 17:21:43
x
Hors sujet :Là tu as tout dit !
Anonyme
3735
72 Posté le 10/05/2014 à 17:35:16
x
Hors sujet :Sujet créé , messieurs ! =>https://fr.audiofanzine.com/basse/forums/t.564652,la-basse-selon-vous-son-role-sa-place-et-plus-si-affinites,post.7878142.html
[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 17:37:35 ]
sibylline
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
73 Posté le 10/05/2014 à 18:40:36
I am Female.
Fe = Iron
Male = Man
Therefore, I am Iron Man.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 10/05/2014 à 19:34:21
MANRING dans slap moche land...
HÉRÉSIE !!!!! AU BÛCHER, AU BÛCHER !!!!!!
HÉRÉSIE !!!!! AU BÛCHER, AU BÛCHER !!!!!!
x
Hors sujet :pour le HS pas grave c'est LDS qui a lancé le sujet
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
75 Posté le 10/05/2014 à 19:41:21
Et voila, je passe deux jours à bosser et quand je reviens, c'est le bordel.
Bref, mon point de vue concernant Marcus Miller:
Quant je débutais: "Whoa! Ca joue trop bien, il est trop fort! Mais c'est comme même de la musique de films de boules"
Quand j'ai commencé à joué du jazz: "Oui, ça joue bien, mais c'est un peu toujours la même chose...Et c'est comme même de la musique de films de boules"
Maintenant: "Putain, c'te musique de films de boules"
Troll mis à part, je l'ai vu 4 fois en concert (la première fois pour lui, les suivantes pour les autres zikos), notamment en formation SMV (un des concerts les plus nuls de ma vie, je me suis barré à la moitié), et franchement, à chaque fois, je ressortais avec une meilleure impression de la première partie (notamment le premier concert où c'était the Joe Zawinul Syndicate avec M'Bappé à la basse).
Alors, Méa Culpa, je n'ai plus écouté véritablement Marcus depuis M², hormis par hasard et pas bien longtemps "Silver Rain", où OUI, j'ai trouvé son jeu beaucoup plus fin et travaillé.
Mais vraiment, les premiers albums (à part peut-être quelques morceaux de Live and More), je ne peux plus les supporter. Je trouve ça moche et stéréotypé.
Après, ce très, ce sera sûrement l'occaz d'un bon pugilat en tout amitié, comme sur BBL et BML.
Mais ça permet d'échanger sur les goûts et les couleurs, c'est toujours instructif, le tout étant de pas monter sur ses grands chevaux, sauf si c'est pour faire sa vierge effarouchée et toute mauvaise foi!
Bref, mon point de vue concernant Marcus Miller:
Quant je débutais: "Whoa! Ca joue trop bien, il est trop fort! Mais c'est comme même de la musique de films de boules"
Quand j'ai commencé à joué du jazz: "Oui, ça joue bien, mais c'est un peu toujours la même chose...Et c'est comme même de la musique de films de boules"
Maintenant: "Putain, c'te musique de films de boules"
Troll mis à part, je l'ai vu 4 fois en concert (la première fois pour lui, les suivantes pour les autres zikos), notamment en formation SMV (un des concerts les plus nuls de ma vie, je me suis barré à la moitié), et franchement, à chaque fois, je ressortais avec une meilleure impression de la première partie (notamment le premier concert où c'était the Joe Zawinul Syndicate avec M'Bappé à la basse).
Alors, Méa Culpa, je n'ai plus écouté véritablement Marcus depuis M², hormis par hasard et pas bien longtemps "Silver Rain", où OUI, j'ai trouvé son jeu beaucoup plus fin et travaillé.
Mais vraiment, les premiers albums (à part peut-être quelques morceaux de Live and More), je ne peux plus les supporter. Je trouve ça moche et stéréotypé.
Après, ce très, ce sera sûrement l'occaz d'un bon pugilat en tout amitié, comme sur BBL et BML.
Mais ça permet d'échanger sur les goûts et les couleurs, c'est toujours instructif, le tout étant de pas monter sur ses grands chevaux, sauf si c'est pour faire sa vierge effarouchée et toute mauvaise foi!
dravode
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
76 Posté le 10/05/2014 à 20:17:42
je ne sais pas si c'est par ce que c'est un guitariste à la base mais je trouve ça bien moche :
en plus vu sur des vidéos de best of de solos ...
en plus vu sur des vidéos de best of de solos ...
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 10/05/2014 à 20:32:46
Spa terrible anéfé ...
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
78 Posté le 10/05/2014 à 20:34:16
On a failli oublier squarepusher. S'il peut y avoir certains moments pas mal, les passages en slap sont aussi bordéliques que moches.
[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 20:39:10 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
79 Posté le 10/05/2014 à 20:36:05
Mouais ça m'inspire pas bcp, et en plus le son est à chier...
Anonyme
3735
80 Posté le 10/05/2014 à 21:28:44
Citation de W-Addict :
MANRING dans slap moche land...
HÉRÉSIE !!!!! AU BÛCHER, AU BÛCHER !!!!!
Avec Manring, on est sur une autre planète ! ( ceci est une remarque positive. Au cas où).
Pour le titre "Helios": le trop de notes devient indigeste...La performance reste, cependant, ahurissante...J 'étais, à peu près, à trois mètres de lui lors de son concert...On prend une très grosse claque technique et musicale....Quant au bonhomme lui-même, c' est une crème..
[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 21:29:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte