Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La basse est-elle votre tout premier instrument ?

• 47 réponses
  • 25 participants
  • 3 778 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion La basse est-elle votre tout premier instrument ?

Et aussi, pourquoi ?

SONDAGE

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 12:25:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Ça dépend de ta vision de l'instrument. Tu peux jouer de la basse tout seul ET en groupe. "on" s'est affranchi de notre prison rythmique, on fékeskonveu !

Ouais j'ai bu :oops2:
32
Citation de W-Addict :
Ça dépend de ta vision de l'instrument. Tu peux jouer de la basse tout seul ET en groupe. "on" s'est affranchi de notre prison rythmique, on fékeskonveu !

Ouais j'ai bu :oops2:

Waiiii on féskonveu +1000 WAWA :bise:

Bon j'ai picolé un ptit peu aussi... mais en déplacement pro à Sedan, y a que ça à faire ici :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

33
x
Hors sujet :
Tu m'étonnes ! City d'la loose :oops2:

J'ai sorti le rhum là
34
x
Hors sujet :
fépéter:-D

Ken Smith Addict

35
x
Hors sujet :
T'es pas habitué au climat continental, Zek, c'est pas Sedan de la mer... :oops2:
36
x
Hors sujet :
Bah chépa, mais il flotte ici comme chez moi et les sedanaises ne sont pas très affables, m'enfin, pour faire des essais sur une ligne de prod demain, on s'en fout :-D
Dire que j'ai failli bosser à Sedan, ma future femme de l'époque m'avait mis un ultimatum pour pas venir s'installer dans les Ardennes, elle avait, sur le coup, bigrement raison :-D

Ken Smith Addict

37
x
Hors sujet :
comme je m'emmerde, je suis sorti prendre des photos autour de l'hotel, il pleut... cool :(

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 23:44:22 ]

38
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
39
Avec des potes au collège, on voulait monter un groupe ! (en fait, c'était surtout pour draguer !! :lol:)
On a tiré au sort, et je suis tombé sur la basse !! je savais même pas ce que c'était !:oo: C'est toujours mon instrument principal quelques décennies plus tard !:bravo:
40
Bonne pioche? Enfin pour la drague j'suis pas sur!