Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu fais des vidéos avec ta basse ? Ben juste poste les !

  • 336 réponses
  • 34 participants
  • 24 192 vues
  • 39 followers
1 Tu fais des vidéos avec ta basse ? Ben juste poste les !
Bon je n'ai vu de sujet "dédié" aux vidéos que nous faisons avec nos instruments préférés, à savoir les basses. Je me sens obligé de spécifier, vu l'humour de certains ! :oops2:

Donc plutôt que de blinder "Le forum basse n'est pas aussi..." pourquoi ne pas créer un nouveau sujet ? Une reprise, un test, un essai, un plan, bref du partage, OSEF du niveau.

Je me lance donc avec ma Sandberg Electra VS4, histoire d'attirer les "classiques". Bob j'aimerai bien une vidéo de toi et ta St-Blues pourrite !:langue: Et si tu ne sais pas faire tu demandes à ton gosse ! Donc pas d'excuse !

Voici le carnage : http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trasher.gif



A vous !


Edith : BKLM avec toutes tes vidéos tu dois avoir de quoi remonter le sujet tous les jours pendant un moment non ? :-D Je compte sur toi ! ;)

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 00:49:47 ]

Afficher le premier post
331
Tu n'as pas tort.

Mais ceux qui l'idolâtrent pas douvent être châtiés ! :oops2:
332
C'est vrai que je ne suis pas fan non plus des pupitres, mais dans le collectif, tout le monde participe à 4 projets minimum, donc au moins 80 titres au total, ça devient dur de tout mémoriser, les pupitres sont donc obligatoires.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

333
80 titres ! oh c'est chaud ! il faut savoir lire les partitions rapidement ! :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

334
En général au moment du rappel, il y en a toujours un qui en est encore à la 5ème mesure du 2ème morceau. Heureusement qu'il y a des points d'orgue :-)
335
Bon bin une nouvelle basse, c'est toujours l'occasion de slappéter....
En exclusivité avant les guitaristes !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

336
:bravo: et belle acquisition ;)

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

337
Hello ? (hello, hello....) Is there anybody in there ?
Histoire de relancer un peu le thread.. voici une vidéo du morceau qui m'a donné l'envie de me mettre sérieusement à la basse.
D'ailleurs, pour être réellement honnête, en regardant Guy Pratt durant le concert, j'ai fait la fameuse réflexion "pourquoi elle a des cordes en moins sa guitare ???".. (du coup, j'ai appris ce qu'était une basse, un riff, et pourquo ça sonne bien !) voilà voilà ;-)

Enjoy !


edit : faut pas hésiter à en faire vous aussi !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 08:32:14 ]