Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu fais des vidéos avec ta basse ? Ben juste poste les !

  • 336 réponses
  • 34 participants
  • 24 234 vues
  • 39 followers
1 Tu fais des vidéos avec ta basse ? Ben juste poste les !
Bon je n'ai vu de sujet "dédié" aux vidéos que nous faisons avec nos instruments préférés, à savoir les basses. Je me sens obligé de spécifier, vu l'humour de certains ! :oops2:

Donc plutôt que de blinder "Le forum basse n'est pas aussi..." pourquoi ne pas créer un nouveau sujet ? Une reprise, un test, un essai, un plan, bref du partage, OSEF du niveau.

Je me lance donc avec ma Sandberg Electra VS4, histoire d'attirer les "classiques". Bob j'aimerai bien une vidéo de toi et ta St-Blues pourrite !:langue: Et si tu ne sais pas faire tu demandes à ton gosse ! Donc pas d'excuse !

Voici le carnage : http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trasher.gif



A vous !


Edith : BKLM avec toutes tes vidéos tu dois avoir de quoi remonter le sujet tous les jours pendant un moment non ? :-D Je compte sur toi ! ;)

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 00:49:47 ]

Afficher le premier post
231
Faire des vidéos avec la basse c'est cool ! Faire des vidéos avec la basse où on l'entends plus de 3 secondes C'EST MIEUX !!!
Surtout que la prise de son pour du live, c'est plutôt pas mal ! Donc si on pouvait avoir le morceau en entier, m'sieur W-addict, histoire qu'on entende ce que Becky a à nous dire (chuis pas le seul à donner un p'tit nom à mes pelles alors :-D )

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 09:24:13 ]

232
Cher Môssieur Lenneg, le morceau en entier est dispo sur ma chaîne YT.

Néanmoins devant votre empressement je me permets de poster ici le lien kivabien :



En vous souhaitant un agréable visionnage,

Votre obligé.

PS : vidéo et son captés sur mon téléphone par une amie. C'était le morceau d'ouverture, et sans balance ( FDLM ! ).
233
C'est bien une vidéo de bassiste : les grattes sont couvertes par la basse et on entend même pas le chanteur :-D:-D:-D
Plus sérieusement, C'est plutôt sympa ! C'est une compo ?


Sinon, je suis pourtant abonné à ta chaine, j'ai pas eu les notifications des dernières vidéos... pas glop....(il en a des p'tites voitures le fiston dis-donc...)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

234
Oui c'est une compo, et effectivement les niveaux sonores étaient mieux en fin de concert qu'en début.

Les charmes de la FDLM. ;)

Au passage c'était la meilleure FDLM que j'ai faire en tant que musicien. Accueil et Logisitque au top.

J'ai passé un très bon moment.

Pour les notifications j'ai pas d'explications. :noidea:

Et oui pour les voitures il a une belle collection, là tu vois même pas 10% du cheptel. :-D
235
x
Hors sujet :
Pour les notifs, te bile pas, c'est un bug récurrent de Youtube...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

236
eh yeh ! cool W-addict :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

237
Salut !

Dernière vidéo de ma chaîne Bassbury, une petite cover de Somebody Else's Guy par Jocelyn Brown, vous en pensez quoi ? :D:

238
Hello Navymud

Elle est très bien ta cover ! :bravo:

Du coup je me suis abonné à ta chaîne YT.
239
Yes merci beaucoup W-Addict ! :mdr:
240
Ah bin tout pareil que mon collègue (+1 dans les abonnés donc ;-).

En plus j'en profite pour te poser une petite question technique :
Je travailles un peu mon slap en ce moment, et en regardant diverses vidéos de bassistes, j'ai l'impression que lorsque vous frappez la corde avec le pouce, vous laissez le pouce posé dessus. Quand moi je fais ça, bin ça étouffe tout et cépabo...
C'est quoi le secret ?

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...