Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ouais Wikiloops, carrément, heureusement que ce topic se tient bien.
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
82Posté le 09/07/2015 à 15:42:13
J'ai déjà vu passer Rage Against The Machine (pour bosser globalement l'endurance) et Tool (pour bosser les mesures impaires, et la mémoire aussi !!). Je sais pas trop quoi ajouter du coup ...
Ah si, une ligne de basse culte mais que je n'ai pas vue mentionnée je crois :
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
props
5841
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
83Posté le 09/07/2015 à 16:33:01
Bien sûr ! Et celle de One of these Days, Echoes (surtout la partie instrumentale), Set the controls...
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
84Posté le 09/07/2015 à 16:53:38
Bah wi, Money de Pink Floyd ... la ligne est facile, c'est le batteur qui en chie habituellement la dessus... mon batteur n'arrive jamais à caser le contre temps en fin de phrase qui permet d'enchainer... c'est balo car j'adore la jouer avec clavier/chanteur
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Bah wai, il y arrive pas, à la fin ou au début, d'ailleurs il a du mal à démarrer au bon moment... en parlant de bon moment, serait-ce celui de changer de batteur ?
0
On devait la reprendre avec mon groupe, mais le chanteur ne se sentait pas bien dessus. Le batteur a proposé de la chanter... et puis on a changé de batteur
Il parait que sur scène, c'est pas Simonon qui la faisait à la basse, parce qu'il chantait dessus et ne parvenait pas à faire les 2 (vrai ou légende ?)
Ça nous ramène au thread des bassistes chanteurs
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
90Posté le 12/07/2015 à 12:17:11
Citation de Deafstone :
@V old man on the hill, tiens, plein de ligne de basse pas virtuose du tout!
Uniquement pour bassistes suicidaire... putin ce qu'il doit se faire chier le pôvre...
0