Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ouitch cab 8ohms pour la Reidmar 750 ?

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 1 769 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ouitch cab 8ohms pour la Reidmar 750 ?
salut bonjour et joyeuse Pâques à tous .
Je suis en attente de la Reidmar 750 ( diou que c'est long :facepalm:)
Donc 700w/4ohms ou 350w/8omhs.
J'ai bien compris que chez Reidmar ( ou est-ce EBS en général ?), on plaisante pas avec les Watt et que le volume est au rendez-vous sur cette série.

Pour l'instant je n'ai pour accueillir la Reidmar qu'un vieux cab 15" en 8ohms, qui crache je pense 300w.
Mais pour profiter des 350w pour les plans petite salle etc, je cherche un cab pratique et pas trop cher auquel j'ajouterai pour les plans gros volume le 15" afin de cracher les 700w si besoin .
J'ai pas les moyen pour un MArkbass traveler 102 mais dans l'idée ca se rapproche de ce que je cherche, genre petit mais costaud et avec le son.

Je louche sur l'Eden Ex112 en 8ohms, qui me paraît tres bien mais fait du 300w.
Est-il risqué de brancher la tête , sachant sa patate, sur ce cab en 8ohm, est-ce que je vais pas l'exploser , est-il plus sage de prendre un cab de 400w minimum ?
Sinon je me demande si Bugera 210 mais c'est pas pareil... j'ai un budget autour de 200€...
Merci pour votre aide.

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 24/12/2018 à 15:34:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Doc :
non , 600 n'est pas un peu light ...


Tu m'étonne :facepalm:

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

32
je découvre une marque : "Darkglass", peu d'avis ou prou en baffle basse
quelqu'un a déjà essayé, a un avis la dessus ? c'est typé quoi comme matos ?

Autre matos plus renommé mais également très peu d'avis : les baffles Aguilar :noidea:

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 01/01/2019 à 10:19:34 ]

33
Ah Darkglass c'est mon coup de coeur en OD/Disto. La marque finlandaise a la côte dans le monde du métal.

Les têtes m'ont l'air très bien. Les cabs par contre je n'en sais rien.
34
Citation de Doc :
J'ai GASer, hier , cette boîte à gamelles : GSS 2X12, version avec coax . 19,5 kg dans cette version . 16,5 kg dans la version "standard" sans coax .


Si vous êtes sages , je vous ferai un retour :oops2: ... Utilisant une Reidmar , possible qu'il y est , au moins , quelqu'un qui en soit intéressé :diable:

GSS-baffle-actif-active-cab-guitare-basse-clavier-12-6-face-Guitar-Sound-Sys.jpg


Je viens d'en commander un avec baby sumo intégré :-D
35
Ah yes !:bravo::boire:
Je verrais par la suite pour un sumo ,ou pas .. Je vais déjà l'éprouver avec l'EBS ...

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

[ Dernière édition du message le 01/01/2019 à 15:39:30 ]

36
Et alors , tu l'as reçu ce cab ?:-D

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

37
il est parti hier matin ...Réception du colis demain ou après-demain ..

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

38
Et ça va le sommeil ? :-D

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

39
Il est devant la porte d'entrée depuis 7h ce matin. :-D
40
basses-2475509.jpg

Reçu le 03 . Demande de formulaire de rétractation le 04 pour retour .
=>Essai non transformé pour moi . Descriptif bien intéressant , réalité bien décevante . J'ose espérer un cas isolé , mais 'faut que cela tombe sur moi:fache:

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile