Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?

• 2 199 réponses
  • 183 participants
  • 139 414 vues
  • 168 followers
Sujet de la discussion Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.

Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.

Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
1181

Je bosse ça en ce moment ,entre autres...le genre de truc qui me fait groover les didis...juan nelson , je kiffe!!!

1182
:aime: Juan Nelson a un groove de malade et un son qui va avec !:aime2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 22:04:33 ]

1183

bavebavebavebave 

Je confiiiiirme !!!! Une bonne école que de bosser un truc pareil...

1184
Je viens de prendre une claque monstrueuse, si j'avais su, j'aurais fait chauffer ma joue... j'ai vraiment eu mal!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

1185
Quand j'ai entendu la batterie (OO:40) j'ai pensé à ça icon_facepalm.gif
1186

icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif..Bah , tout le monde peut se tromper.

Dans un autre genre qui me fait sentir "petit " et que j'aimerai pouvoir "sortir " avant que je ne disparaisse....

St Alain Caron , priez pour nous...

1187
OMG non pas ça !!icon_facepalm.gif
Voilà, à mon sens, le travers de shredder qui lui a fait perdre beaucoup de son groove.
Autant j'adorais Caron quand il etait avec Uzeb (albums Fast Emotion ou Between the line) que là ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

1188

Bah , c'est juste pour la "performance ". Après , le côté shredder , c'est pas ce qui me fait "tripper" au quotidien ,heureusement pour moi....Je deviendrais d'un ennui...

1189
Citation :
icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif..Bah , tout le monde peut se tromper.

Je parlais de la batterie. La ressemblance est assez flagrante.
1190
Là ma main droite va pas être d'accord du tout :-D. Tout n'est pas affaire de grooves et V&F reste un bon morceau pour bosser l'endurance et le jeu à 3 doigts.C'est clair,Infectious a des morceaux beaucoup plus groovy mais perso je trouve intéressant de décortiquer ce V&F qui amha n'est pas du shred comme peuvent en jouer John Myung ou Billy Sheehan. Aprés , tout est question de point de vue.Sinon,pour bosser la fretless j'essaie de transcrire les lignes de l'album Dance of Fire de Azizah M. Zadeh avec entre autres le grand Stanley !

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).