Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse 9 cordes

• 140 réponses
  • 34 participants
  • 7 095 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Basse 9 cordes

...
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : (chez lolobass j'ai pu essayer ses 5c avec un Hartke 4x10 et une tête warwick et ca sonnait aussi superbement)

:8O: Heu les hartkes 4x10, perso je les trouve vraiment feignant dans le grave sur les 5 cordes. :|

Je suis le seul à trouver ca ?? Vous jouez tous avec des sons pleins dans le haut grave ? y'a personne qui cherche à sortir de bons gros infras qui te remuent les trippes ?? :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

102

Citation : bons gros infras qui te remuent les trippes

Voilà la conséquence des gros infras... :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

103
Justement c'ets ca qui est bon !! ;)

Jacky repenti. SeuRn

104
Heu je confirme juste un truc : obtenir 20.6 Hz sur scene avec ce qui existe en ce moment comme haut parleur c'est quasi suicidaire. Ou alors il faut se trimballer un sub pavilloné en 22". Et le micro capable de repiquer ça. Et la face capable de le diffuser.
105
Yannou>Ca dépend : j'étais allé voir un concert avec Horace Andy, Israël Vibrations et tout ça, et odeur de shit + manque d'air + chaleur + état éthylique + grosses enceintes de basse + grosses infrabasses dubstylou, ben j'étais pas frais à la fin
:beurk:
Par contre concert de Radiohead aux Eurockéennes de Belfort, sur le morceau "The Gloaming du dernier album : de la grosse infrabasse quia tout remué, Thom Yorke avait carrément un trémolo sur sa voix à cause des vibrations :8O: Enorme
106

Citation : odeur de shit + manque d'air + chaleur + état éthylique + grosses enceintes de basse + grosses infrabasses dubstylou, ben j'étais pas frais à la fin

Oui, mais bon, c'ets aps le faute aux infras là, c'est surtout le reste additioné aux infras qui t'ont rendus pas frais.

Jacky repenti. SeuRn

107
Aucun intéret les infrabasses. c'est un truc pour ptit jeune qui s'la pete

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

108
J'irais pas jusque là mais l'utilité de descendre sous 30 Hz honnetement je ne la vois pas ... :noidea:
109
Surout pour la r19 de Yannou Jacky :

Citation : Les infrabasses, parce que je les vaux bien, les grognasses

CQFD
110
Olibrius > ca c'ets un coup bas !! :bravo:

Citation : J'irais pas jusque là mais l'utilité de descendre sous 30 Hz honnetement je ne la vois pas ...

A fort volume, c'ets la que ca devient marrant, comme une sensation de malaise qui apparait, Puis senti de grosses vibrations alors que tu les entends meme pas.

Jacky repenti. SeuRn