Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse 9 cordes

• 140 réponses
  • 34 participants
  • 7 153 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Basse 9 cordes

...
Afficher le sujet de la discussion
71
:pong:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

72
20.6 Hz !!! on l'entend ca ? je croyais que la limite de perception de l'oreille humaine c'etait plutot 80 Hz...

Moi je n'entends pas quend je me mets du 220 V / 50 Hz dans l'oreille :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

73
Tu l'entends pas mais ton système digestif, oui
74
Bah pour mon systeme digestif, j'utilise des medoc quand ca bloque...
C'est remboursé par la sécu les concert de YC ?? :mdr:

Ken Smith Addict

75
Nan, mais t'es rémunéré en tant que cobaye pour des expériences de l'armée américaine ;)
76

Citation : 20.6 Hz !!! on l'entend ca ? je croyais que la limite de perception de l'oreille humaine c'etait plutot 80 Hz...

Si t'entends pas en dessous de 80Hz tu as sérieusement du soucis à te faire. Perso je pense que 20Hz c'est audible.
Le seul probleme c'est qu'il faut un systeme sonore capable de descendre cette fréquence. ( donc pas la majorité des chaines hifi. Mais un bon systeme hifi avec un bon sub ca descend vers les 20Hz.

Jacky repenti. SeuRn

77

Citation : Si t'entends pas en dessous de 80Hz tu as sérieusement du soucis à te faire

Arrête ton char, c'est pas comme si il était handicapé non plus :ptdr:
78

Citation : L’oreille humaine moyenne ne perçoit les sons que dans une certaine plage de fréquence située environ (selon l’âge, la culture, etc.), entre 30 Hz (au-deça les sons sont qualifiés d’infrasons) et 15 kHz (au-delà les sons sont qualifiés d’ultrasons). Certains physiologistes étendent même les limites de cette plage entre 20 HZ et 20 KHz.

Ahh c'est pas moi ki le dit la hein ! na ! :shoot:
OK c'est pas 80 Hz !

Mea culpa, Mea maxima culpa

Ken Smith Addict

79

Citation : Arrête ton char, c'est pas comme si il était handicapé non plus

J'ai aps dis ca non plus ! Mais la perte dans les basses, c'est assez rare, et ca peut etre mauvais signe ! ;)
Et tu perd quand meme plus d'un octave ( quasiment deux ).

Puis les basses c'est le plus kiffant, donc c'est dommage de les perdre !! :bave:

zeg> Ben oui c'est bien ce que je disait 20Hz tu l'entends. Par contre a cette fréquence tu es incapble de distinguer une note, tu entend un vrombissement tres sourd tre grave.

Tiens si tu veux tester grossierement:
http://yannou.zic.free.fr/freq/

Par contre c'est conseillé d'avoir une chaine hifi qui descende assez bas pour que ca soit audible. Et je ne saurais etre en aucuncas responsable de la destruction de tes woofers ! ;)

Jacky repenti. SeuRn

80
Je teste ca !

Arf j'espere que je vais entendre qque chose.. c'est qu'il m'ferai peur le yannou :(((

Sinon, jolies pic de tes plantations yannou

Ken Smith Addict