Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2box DrumIt Five
Photos
1/132
2box DrumIt Five

2Box DrumIt Five

• 675 réponses
  • 86 participants
  • 77 569 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion 2Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !

Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....

Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco ! :aime2:
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage .... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
281
Qu'est ce qu'une pintech ?
282

Citation : PS : l'occasion n'est pas coutume, un gars qui achète une Pintech, alors y'a une vie en dehors de chez groland?

Pour en avoir commandé une il y a quelques mois (couplée avec un TD-12), je te confirme qu'il y a bien une alternative à Roland (j'ai d'ailleurs laissé un avis sur le kit que j'ai acheté). Personnellement, j'en suis très satisfait, ne serait-ce que pour le confort de jeu.

J'ai attendu la Drumit 5 pendant très très longtemps (depuis pas loin de 2 ans qu'elle est annoncée quand même, si ça c'est pas de la patience), mais j'avais vraiment besoin d'une batterie pour pratiquer et enregistrer des démos en appartement. Ceci dit, si le module est vendu séparément, on peut sans doute espérer une compatibilité avec les pads Roland, et donc Pintech, ça semblerait logique. A voir maintenant la qualité du produit final et la disponibilité.
283
Mais alors tu commandes ta Pintech chez les Roobeef? parceque c'est pas distribué en France, non?
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
284

Citation : Qu'est ce qu'une pintech ?

Pintech c'est ça : http://www.pintechdrumkits.com/roadpro.html (par exemple)
Encensée partout ou je suis allé rechercher des avis ces kits on l'air monstrueux...

Mais du point de vue du prix, je ne sais pas si c'est réellement une bonne affaire... ils sont vendus sans module (on peut toujours en trouver un d'occase).

Un autre des plus de la 2box c'était quand même son prix, moins chère qu'une td12 et même qu'une TD-9KXSE. Annoncée à 1990 € à la bag' c'est quand même plus que raisonnable si on en croit la qualité du produit.
285
Tout juste Piloute, il ne me semble pas que Pintech soit distribué en France. Je crois que le seul distributeur en Europe soit effectivement au Royaume Uni. Je suis passé directement par le site aux USA, car je ne suis pas en Europe, c'est vrai que le prix est légèrement plus élevé en Angleterre.

J'ai trouvé un module TD-12 d'occasion, donc ça me laissait le choix sur les pads à utiliser, d'où la Pintech.

Pour ce qui est de la 2Box, c'est du design suédois, mais ça reste de l'assemblage chinois, ce qui explique probablement (en partie) le retard accumulé. 1990 euros, c'est vraiment un très bon prix si l'on en juge par la qualité des démos. Si le module est aussi bon qu'il en a l'air, je me laisserai sûrement tenté (des sons mis à jour via USB, le bonheur !), mais pour les pads il n'y aura sans doute rien de révolutionnaire.
286
Confirmation ici de la livraison fin mars :

https://www.vdrums.com/forum/showthread.php?t=47210

D'aprés eux le module seul vaudra 895GBP soit (si mes calculs sont bons) 790€.
287
Tes calculs ne doivent pas être bons ;) j'arrive à 1'180€ au cours actuel.

EDIT: après un 2ème calcul en étant sobre et sans être sous l'effet d'une drogue, finalement on arrive à 1015€
288
Bon j'ai utilisé un convertisseur en ligne et avec tout le respect que je te dois BuBuOne t'es aussi mauvais que moi :mdr:

resultat : 1015€

A peu de chose prêt le tarif du td12
289
Hehe
Je m'étais basé sur le cours GBP-EUR en temps réel:

Mais ça peut changer rapidement bien sûr

EDIT:
Oulaaaa... je vois mon erreur lol. Faute de frappe sur la calculette! C'est effectivement dans les 1015€ ;)
290
A la question, pouvez vous me confirmer la date de mise en vente de la 2box pour fin mars voici la reponse que j' ai reçu par mail:

Thanks for the interest. I can’t confirm any precised release dates and when the product will be in the hands of the retailers. I can only tell you that we are in production and we will ship from China to EU starting next week.