Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2box DrumIt Five
Photos
1/132
2box DrumIt Five

2Box DrumIt Five

• 675 réponses
  • 86 participants
  • 77 434 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion 2Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !

Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....

Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco ! :aime2:
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage .... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
301
302
On peut faire des simulations de fret sur le site CMA CGM.Par ex Hong Kong Le Havre c'est 23jours.Après il y a le delai pour les droits de douanes, le transport routier a ajouter.... Mon père bosse dans le transport. :clin:
303
Une nouvelle video de la 2box drum it est visible sur le site de la boite noire: www.laboitenoire.net, rubrique batterie il y a une présentation certainement réalisée au namm 2009.
304
Quand j'ai contacté 2box l'année dernière pour connaître la disponibilité de la batterie en Chine, on m'a dit que l'usine n'était pas très loin de chez moi (à Shanghai). J'imagine que ça sera donc en partance depuis le port de Shanghai. Si ça peut vous aider pour vos calculs ... :mdr:

Je te confirme Luciolis, le transit est souvent aux alentours de 3 semaines, sans compter tout ce qui concerne la paperasserie douanière et le transport routier. Si ça va en Suède par contre, ça risque de mettre un peu plus de temps, non ?
305
On va donc dire : "plus que 24 mois, et c'est bon !" Youpeee :mdr:
º¿º
306

Citation : Une nouvelle video de la 2box drum it est visible sur le site de la boite noire: www.laboitenoire.net, rubrique batterie il y a une présentation certainement réalisée au namm 2009.

Euhhhhhh c'est ou exactement? je trouve pas!
Si tu pouvais copier l'url précis, ce serait sympa. :D:
307
Cliques sur next lors de la video d acceuil, regardes le naviguateur des videos à gauche, descends et...gagné!!! te cognes pas il fait sombre ici :bravo:
308
Hehe ok merci beaucoup, elle était un peu trop planquée pour moi cette vidéo. Eh bien c'est sympa de voir qu'elle existe toujours par contre pour la démo avec leur batteur je crois que c'est une ancienne. :(
Vous croyez pas? J'aurais aimé voir une démo récente, mais bon il faudra attendre encore, peut être les premières review!
Allez courage à tous, on a attendu le plus long, enfin j'espère! :D:
309
La vidéo sent un peu le réchauffé. Si on excepte le détail technique sur les différentes peaux, tout le reste est connu... même la démo à la fin : visible depuis des mois sur youtube.
310
Ouais c'est bien ce que je pensais! Eh bien c'est pas fait pour me rassurer. Pourquoi est-ce que 2Box ne montre pas de nouvelles démos de leur produit? Ils veulent en vendre ou pas? Ou est-ce qu'ils jouent avec l'impatience des gens? ça doit être ça parce qu'avec moi ça marche! :??: