2Box DrumIt Five
- 675 réponses
- 86 participants
- 77 424 vues
- 78 followers
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2008 à 22:18:292Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !
Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....
Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco !
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage ....
Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....
Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco !
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
bocoufou
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
391 Posté le 06/04/2009 à 17:14:04
enfin une nouvelle video... ou on entend rien sur fond d'allemand!!! la classe
Piloute
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
392 Posté le 06/04/2009 à 18:48:15
De mieux en mieux !!!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
bocoufou
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
393 Posté le 07/04/2009 à 08:55:37
Coté news, le distributeur anglais annonce la venue du kit de pre production dans leur shop.
2Box Drumit 5 kit on display at Andertons Music
Experience DrumIt Five for a limited time only
Hand in Hand would like to announce, that Andertons Music will have for a limited period only a pre-production 2Box Drumit 5 kit on display at their store. The kit will be there from Thursday the 9th of April until Wednesday the 15th of April. You are invited to come and play this amazing new drum system, but be quick as there is only one kit. We hope you enjoy the system.
DrumIt Five almost here!
For info on Andertons location Click here
http://www.handinhand.uk.net/
2Box Drumit 5 kit on display at Andertons Music
Experience DrumIt Five for a limited time only
Hand in Hand would like to announce, that Andertons Music will have for a limited period only a pre-production 2Box Drumit 5 kit on display at their store. The kit will be there from Thursday the 9th of April until Wednesday the 15th of April. You are invited to come and play this amazing new drum system, but be quick as there is only one kit. We hope you enjoy the system.
DrumIt Five almost here!
For info on Andertons location Click here
http://www.handinhand.uk.net/
Guh000
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
394 Posté le 09/04/2009 à 18:06:48
Nouvelle vidéo, en anglais cette fois, mais toujours pas de son de la bête :
https://www.youtube.com/watch?v=E0LLf4AZ21U
Et Tony Liotta, personne l'a vu Tony Liotta ??
https://www.youtube.com/watch?v=E0LLf4AZ21U
Et Tony Liotta, personne l'a vu Tony Liotta ??
bocoufou
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
395 Posté le 09/04/2009 à 21:40:40
A priori des videos avec tony liotta sont prevus sur le site de 2box trés trés bientôt (avec 2box j ai appris à ne plus donner de dates lol).
Si le distributeur suisse parlait du produit à la place des gars de chez 2box c est qu ils doivent travailler d arrache pied pour que le produit soit prêt et fini coté hardware en mai.
Niveau software, toutes les fonctionnalités ne seront pas disponibles au lancement, il faudra passer par des mises à jours dans les mois suivant la sortie.
Coté Test, les premières revues de batteurs amateurs sont assez bonnes du coté des forums de vdrums.
Si le distributeur suisse parlait du produit à la place des gars de chez 2box c est qu ils doivent travailler d arrache pied pour que le produit soit prêt et fini coté hardware en mai.
Niveau software, toutes les fonctionnalités ne seront pas disponibles au lancement, il faudra passer par des mises à jours dans les mois suivant la sortie.
Coté Test, les premières revues de batteurs amateurs sont assez bonnes du coté des forums de vdrums.
bocoufou
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
396 Posté le 09/04/2009 à 21:41:15
BuBuOne
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
397 Posté le 09/04/2009 à 23:45:19
Dans cette vidéo le type explique qu'ils s'attendent à pouvoir livrer d'ici 5-6 semaines. Encore un nouveau délai
bibwell
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
398 Posté le 10/04/2009 à 21:48:13
Bonsoir à tous, et merci encore de votre patience et de votre dynamisme pour rendre ce forum vivant Cela fait longtemps, très longtemps que je ne me suis pas manifesté mais quand je regarde l'évolution (depuis 2T 2008), on est très proche de 0. Et cela m'inquiète vraiment
Si je prends en compte les derniers délais évoqués 5-6 semaines sachant qu'il faut ajouter à cela quelques semaines de "rodages" comme nous l'enseigne la philosophie du Dharma... cela nous emmène direct à cet été !
Alors 2 solutions : patience patience patience ou roland roland roland
Bien à vous tous.
Si je prends en compte les derniers délais évoqués 5-6 semaines sachant qu'il faut ajouter à cela quelques semaines de "rodages" comme nous l'enseigne la philosophie du Dharma... cela nous emmène direct à cet été !
Alors 2 solutions : patience patience patience ou roland roland roland
Bien à vous tous.
Il n’y a pas d’intelligence là où il n’y a ni changement, ni besoin de changement.[H.G. Wells]
bocoufou
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
399 Posté le 10/04/2009 à 23:20:23
C est au pied du mur qu on voit le mieux le mur!
Trêves de plaisanterie je suis en plein dilemme roland vs 2box mais pouvoir jouer avec les samples de ton choix plutôt qu'avec un un système fermé...c est un sacré argument qui me rend patient (même si la ma jauge patience est grave dans le rouge!
Trêves de plaisanterie je suis en plein dilemme roland vs 2box mais pouvoir jouer avec les samples de ton choix plutôt qu'avec un un système fermé...c est un sacré argument qui me rend patient (même si la ma jauge patience est grave dans le rouge!
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
400 Posté le 11/04/2009 à 07:26:57
Et bien pour l'instant, je ne regrette pas de ne pas avoir attendu car depuis une année, je joue !
Sur un TD12 avec des VExpressions et des kits perso et si un jour le module 2box sort en étant vendu seul, on le prendra peut-être ... en attendant je fais de la zic !
º¿º
Sur un TD12 avec des VExpressions et des kits perso et si un jour le module 2box sort en étant vendu seul, on le prendra peut-être ... en attendant je fais de la zic !
º¿º
- < Liste des sujets
- Charte