Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2box DrumIt Five
Photos
1/132
2box DrumIt Five

2Box DrumIt Five

• 675 réponses
  • 86 participants
  • 77 555 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion 2Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !

Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....

Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco ! :aime2:
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage .... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
591
Juste le jour où je vérifie pas leur site

Mais... mais ... mais ...  bon ben va falloir aller essayer maintenant 
592
doit y avoir du monde !
593
Bonsoir à tous, comme déjà dit, après plus d'an d'attente, direction la Baguetterie avec l'objectif d'acheter une Roland TD9KX... et bah je suis reparti avec une Roland TD9KX et quelques modifs. Pourquoi, parce qu'après discussion, conseils avisés, et avoir vu la fameuse : 2box, il en résulte les points suivants  : elle a un look, elle sonne bien, elle qque chose... mais voilà côté fiabilité, il y a quelques bizareries, des inconnus et certainement une V2 d'ici 1 an. Donc la sagesse a voulu que...
Et tout cas merci à la Baguetterie, au moins ils ont une, elle est accessible, et les vendeurs sont sympas, commerciaux et de bons conseils !

Bon courage à tous, et surtout au futur détenteur de cette 2box... et moi je suis trop content de mon choix.
Il n’y a pas d’intelligence là où il n’y a ni changement, ni besoin de changement.[H.G. Wells]
594
Quelles genre de bizarreries as tu constaté (...ou que le vendeur t'as énummérées)  ?
La fiabilité se juge dans le temps et sur différentes utilisations (home, répet., scène, trajet....).
Concernant une V2, oui peut etre et alors ? la TD9KX sera elle aussi remplacé d'ici 2-3 ans par une autre (TD9.5KX ?).
Cela dit la TD9 reste une bonne edrum pour du home-appart training de luxe.

595
Nous sommes beaucoup à ne pas avoir attendu...
J'avais besoin de ce matos rapidement pour la scène et j'ai pris un module TD12 (moins de 900 euros à l'époque) avec un triggage maison.
Je suis également super enchanté de ce choix, jamais eu le moindre problème, stabilité parfaite, éditeur Vdrum + kit Vexpressions, Contrôle MIDI de EZdrummer DFHs ...
J'utilise les sorties séparées par groupes pour retraiter tous les sets et une vingtaine de sons simultanés (avec un Octopad). Je referai ce choix sans hésiter.
Et puis si un jour la 2box sort, si elle est vraiment largement au dessus des TD12/TD20, on verra pour acheter le module (si en dessous des 900 euros). D'ici là, les contrats faits avec la Roland auront payés la 2Box.
il y a encore beaucoup de si, j'aime mieux tenir que courir, et en attendant, faire de la zic tous les jours.
º¿º
596
bibwell > T'as pu essayer la 2box a la baguetterie ? moi quand je suis passé ils étaient encore en train de la monter... y'avait juste le vendeur qui jouait avec.

Ils tatonnaient un peu pour la régler, mais ca sonnait déja pas mal du tout . Vivement qu'ils vendent le module a part...

597
Etant donné qu'il est maintenant prouvé qu'elle existe pour le commun des mortels, quelqu'un à trouvés de nouvelles vidéos de tests, de nouveaux échantillons sonores ?

Perso, je cherche et je partage si je trouve...

Vite, vite, un avis sur la bête !
598
Moi j'ai tenté ma chance et j'ai vraiment eu l'air con devant la baguetterie fermée ....
Neous
599
Bibwell .... l'a du fumer la moquette ...déja voir une 2 Box c'est louche...mais alors le pire c'est d'avoir vu des vendeurs en e-drum compétent à la Bag ! !!! commerciaux, voire commerçants surement mais compétents ..ou alors...

Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 21:55:29 ]

600
Ils l'ont annoncé sur leur site web. Ils l'ont monté samedi matin... et je l'ai vu, entendu, elle est en vitrine et je dois reconnaître qu'elle sonne bien.
Maintenant, pour ceux qui ont des doutes, il suffit d'y aller... Pour ceux qui manquent d'humilité, il suffit d'y aller et de tester, et pour les autres, ceux qui aiment échanger et partager, il suffit d'y aller, de tester, et d'en discuter...
Et mieux vaut un bon commercant qu'un mauvais commercial
Il n’y a pas d’intelligence là où il n’y a ni changement, ni besoin de changement.[H.G. Wells]