2Box DrumIt Five
- 675 réponses
- 86 participants
- 77 467 vues
- 78 followers
Mekanik Zain
Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....
Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco !
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Pierre alain SOUDAN
Et, euh...je ne préconise pas l'utilisation du l'ordi (ailleurs qu'en studio).
º¿º
Piupiu@goa
elle sont dispo peut etre fin janvier
on a appeller pour etre sur
il sont entrun de faire des modifs sur la plupart des defauts
donc ca sorti sera apres test chez les ingenieur
bocoufou
Quelles sont les améliorations ressenties?
tchuss
airdrummer
Changes in the Unit settings must always be saved by pressing Save on the Unit-Mix page.
New Mix page layout with larger volume bargraphs (3 at the time), the volumes can now be saved too as described above.
Please note; after updating to V1.0 you will need to adjust the volume for each group and save the new setting.
Save on/off (write-protect) on the Unit-Pref page is now functional.HiHat pedal has linear open to closed behaviour.There are now 7 different trig curves (Unit-Trig page), 2 negative, 1 normal, 2 positive and 2 maximum curves. http://www.2box.se/Web_Pics/bg_up_diagram.png
Compared to normal, the negative curves result in lower trigger levels at medium velocity, the positive curves result in higher trigger levels at medium velocity and the maximum curves result in higher trigger levels even at low velocity levels ( for these last two settings you may have to raise the threshold to avoid loud stray triggers ). Please check that the Curve value is correctly set when updating from 0.36. ( Norm was the default Curve in 0.36 ).
Cymbal choke works over MIDI (mapped as consecutive higher note after edge note).Outputs 1 and 2 have a fixed mix out as well, indicated with Mix# (Unit-Out page).Line input is now only mono or stereo.All non-functional menus and parameters removed.valda888
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=100994873
J'adore ma ddrum et compte bien la garder le plus longtemps possible.
Alors, savoir que les concepteurs de la DDRUM sont chez 2box, ça m'a redonné envie de remplir mon ptit cochon et d'économiser dans le but d'acquérir la 2box. Je l'ai essayé, et comme sur ma DDRUM, je sais que je passerai du temps à fin de trouver le son qui me convient, que je remplacerai l'hardware qui ne me conviendra pas ! (comme sur ma DDRUM4SE mélangée à de la DDRUM AT et à du Roland).
la seule question qui me fait vraiment peur c'est : Combien de temps va durer cette marque ? Car comme tout le monde le sait, ma Ddrum4SE n'évoluera plus ! attention, il est tj possible d'utiliser le logiciel de chargement de son de la DDRUM4SE sous Vista. c'est rassurant. Mais ce ne sera pas tj le cas et le jour ou cela ne fonctionnera plus je serai très mal !!!
Le module 2box est dépendant d'un OS (win ou macOS) pour faire tourner son logiciel de chargement. Ce qui veut dire que si 2box à des problèmes, windows et MacOS évolueront et la compatibilité finira par peut-être poser problème. Il faut y penser.
Cela ne m'empêchera pas d'investir vu la qualité des sons proposés par la module 2box, le touché de ses pads, l'ouverture vers le monde extérieur (ex : BDF2, Rex)...
Longue vie à 2box
musicalement
Valda888
tiani
Sa date de sortie serait donc fin janvier 2010 ?Elle est dipo dans la plupart des boutiques depuis quelques jours.
tiani
Le module 2box est dépendant d'un OS (win ou macOS) pour faire tourner son logiciel de chargement. Ce qui veut dire que si 2box à des problèmes, windows et MacOS évolueront et la compatibilité finira par peut-être poser problème. Il faut y penser.Oui et non.
Le module se branche en usb sur pc et mac et est reconnu comme un disque dur usb.
Et se comporte comme n'importe quel disque dur (ajout, suppression, renommage...).
Ok avec winxp et linux.
Le seul hic est l'extention des samples (.dsnd) qui nécessite effectivement le logiciel.
Mais avec des emulateurspc ou mac ont pourra toujours se servir du logiciel (si la société 2box ne suit pas).
[ Dernière édition du message le 21/12/2009 à 13:28:54 ]
Kreken
Sur la photo produit chez thomann les perches cymbales semble être de la ..... comparé aux autres présentations (du coup c'est lesquelles dans le carton?).
Pour commander pads ou cymbales supplementaires est-ce possible?
merci d'avance
tiani
Sur la photo produit chez thomann les perches cymbales semble être de la ..... comparé aux autres présentations (du coup c'est lesquelles dans le carton?)Pour le contenu des cartons en photos va voir ici:
http://www.2box-forum.com/index.php/topic,162.0.html
et ici http://www.2box-forum.com/index.php/topic,162.15.html
Pour commander pads ou cymbales supplementaires est-ce possible?Pas pour le moment. Mais c'est prévu.
2box semble se focaliser déja sur la vente du kit complet. Et ils ont pour l'instant du mal à suivre la demande.
D'après le fournisseur français (ALGAM / laboitenoiredumusicien), malgré les quantités recues, les premiers arrivages sont dédiés aux commandes et les suivants partent à vitesse grand V.
[ Dernière édition du message le 20/12/2009 à 12:13:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte