Sujet de la discussionPosté le 04/03/2008 à 22:18:292Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !
Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....
Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco !
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
non mais je voulais dire qu'il y a bien du monde a l'avoir acheter cette drum...Et ils en pensent quoi?Moi pour l'instant j'aie pas les fonds mais ça serait cool d'avoir des news!!C'est peut etre ailleurs sur la toile???
Y'en a qui ont testé la nouvelle mouture ?(MK2 de son petit nom..)
il semble que chez 2BOX aient corrigés le pied de charley, le rack et le maintient caisse claire qui désormais est indépendant du rack.
Désolé mais ce n'est pas la MK2 que tu vois sur la vidéo. C'est le premier modèle.
Le changement fondamental avec la MK2, ce sont les stands: le rack qui a été renforcé pour satisfaire les peureux, et le pied de caisse claire (ce qui n'est pas un mal).
Le module est le même, les pads sont les mêmes.
Etant possesseur d'une première mouture de la 2BOX, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ces modifications. Il serait préférable qu'il revoit leur copie sur le charley qui manque de souplesse et les cymbales un peu "lourdes".
Cela reste une excellentes edrum avec des sons du tonnerre, un toucher surprenant (en montant des peaux ddt), une dynamique et une sensibilité très réaliste.
Je suis très heureux d'avoir opté pour ce modèle même si mon cœur reste acoustique.
Oui en effet j'ai remarqué après coup que c'était pas la MK2 sur la vidéo...
Je suis actuellement en pleine recherche et j'avoue être aujourd'hui indécis entre une DM10 Pro kit Alesis ou une 2BOX MK2 ..
D'un coté le réalisme des sons du 2BOX ou les Surge d'une ALESIS ...
Que vaut le DM10 au niveau Réalisme et dynamique ?
Je l'ai testé cet aprem a Music n you, j'ai jamais été très fan du touché et du son son des edrums a part les roland mais les gros modèles avec les peaux maillées, et là j'ai été bluffé, par la réponse , les sensations, le touché , et les sons....et pour le prix encore plus, pour moi c'est la meilleure.....
si j'avais de la thune , je m'en prendrai bien une.....
Seul Bémol les accessoires , pédales grosses caisse, et pédale charley.......ça me parait pas très fiable .....
autre bémol , j'ai pas 2000 euros a claquer là-dedans...