Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2box DrumIt Five
Photos
1/132
2box DrumIt Five

2Box DrumIt Five

• 675 réponses
  • 86 participants
  • 77 411 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion 2Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !

Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....

Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco ! :aime2:
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage .... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
571
J'ai commandé des Alesis Surge (Ride + Crash avec Choke) pour tester... on va voir ce que ça vaut (réception la semaine prochaine sans doute)
º¿º
572
Bonjour à tous,

Je suis également les évolutions 2box sur le forum vdrum et voilà ce qu'ils ont posté aujourd'hui :

https://www.youtube.com/watch?v=ldHrkTBLRTU&feature=related

Je sais pas de où cela vient !!! :oo:

A voir ...
573
Ca fait un peu penser aux vidéos d'apparitions d'ufo les vidéos des 2box :mdr:

Moi je reste convaincu que tout phénomène de manifestation de 2box peut s'expliquer par la science.
574
J'ai fait quelques recherches sur le net. Cette video est intitulée EBSFest et a été déposée par EBS Sweden. EBS est un fabricant d'amplis et effets pour basse, basé à Stockholm, à une dizaine de km du siège de 2box. Une explication possible est qu'ils ont fait une fête au siège d'EBS, et qu'ils se sont fait prêter une DrumIt Five par 2box (ils doivent se connaître). Par contre rien n'indique la date de cet enregistrement, ni si la batterie qu'on voit est un proto, ou un modèle de série arrivé à Stockholm. Enfin tout ça, c'est des suppositions...
575
http://www.ddrum.ch/page/files/products/2box/files/Manual_2Box%20Rackstand.pdf
Si je trouvais comment insérer un smiley avec cette nouvelle interface, j'en mettrais bien un.

Par contre pourquoi il est pas sur le site de 2box ce pdf ?
576
Voilà ce que l'on peut voir sur le forum de la boîte noire du musicien:

nous avons déjà des modèles en cours de vérif, ils vont aller tout droit chez ceux qui ont passé des pré-commandes, et la suite arrive fin juillet... elle arrive, elle arrive !!
Si je comprends bien ceux qui ont passé des précommandes auront des exemplaires de test potentiellement buggés ou je fais ma mauvaise langue?
577
J'avoue, ça dit pas si les modèles "en cours de vérif" seront envoyés même si le distribiteur (en l'occurence LBT) n'en est pas satisfait.

De toute façon, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il vaut mieux attendre minimum 3-4 mois avant de se jeter sur le kit. Et encore, vu la rapidité de 2box, on peut même attendre 1 an s'il y a des déffauts à corriger!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

578
"De toute façon, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il vaut mieux attendre minimum 3-4 mois ans"
:-D

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 09:41:12 ]

579
Je viens de remarquer que le tarif de la  Yamaha DTXTreme III standard a fortement baissé. On la trouve à 2259 € (thomann)
Et la  Yamaha DTXTreme III Special à 2950 €.
Soit une baisse de quasi 1000 €
A quand une baisse chez roland ?

580
La principale différence entre les tarifs roland et yamaha, c'est que chez roland les tarifs pour les gros (thomann) et les petits (mon magasin...) sont à peu près les mêmes. Avec les conditions de merde qu'on a chez yamaha, ça me revient moins cher d'acheter chez thomann qu'à yamaha france...