Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum 4SE
Photos
1/130

Demos

• 142 réponses
  • 18 participants
  • 11 254 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demos
Comme promis, voici des demos de la DDRUM 4 SE de Clavia :

- Sons : haut débit ou faible débit
- Rythmes : haut débit ou faible débit

Quelques précisions :
- je ne suis pas batteur :(((
- je ne suis pas ingé du son : niveaux mal réglés, bruit de fond, etc...
- la sensibilité est mal réglée : on entend un "tac" au début des sons
- j'ai enregistré brut de chez brut : pas d'effet, pas de mixage.
- les kits utilisés sont ceux "d'usine", il existe de meilleurs kits pour les cymbales par exemple
Afficher le sujet de la discussion
91
Bount > en fait c'est plus compliqué que cela :non: Ca dépend des modèles de pédales. Chez Pintech, il en existe 3, donc 1 modèle qui fonctionne à merveille avec ! Chez Hart dynamics, c'est nickel aussi ! Par contre il y aurait des soucis avec les Roland qui, en effet, fonctionnent en mode ouvert/fermé :(((

Je vous passerais un test de sons + rendu global de ma Pintech Studio Elite + DDRUM 4 se. :clin:
92
Bsr
quant à moi comme je donne dans la "dannyboun attitude" et que je viens de ramener cubase studio case et que j'ai pris en remplaceement sonar 3 (ouf quelle différence !) je vous préparerai une démo

A+ :fou:
93

Hors sujet : Quel est le prochain logiciel que tu vas tester après Sonar 3, quand il aura fait planté ta machine ? :mdr:

94
HS

écoute usob va raler ailleurs ça suffit tes insinuations sur af et sur les fora de musicrun stop

cakewalk marchait TB sonar également c'est un log remarquable
par ailleurs la démo de samplitude est remarquable tres stable
j'ai testé aussi les démos de tracktion et de fruity loops Tb aussi mais pas ce que je recherchais. j'ai essayé Live en démo ça a l'air génial aussi

ah mais ces gamins

:non: :pong:
95

Hors sujet : T'énerve pas mon grand, c'était pô méchant :| Et t'as pas à te justifier!

96

Citation : quant à moi comme je donne dans la "dannyboun attitude"

LOL :mdr: Merci pour ces dithyrambes :clin: Au fait mister, sue le modèle SE du DDRUM 4, peux tu me donner ta configuration type stp ? (Sons les plus utilisés, réglages de sensibilité etc)
Merci :8)
97
Ok je te prépare ça mais disons le carrément: il est difficile et tres long de régler un module ddrum mais quand c'est fait (...) le son est fabuleux

INfo: Clavia ne fabrique plus les pads Cast Precision, il ne reste plus que les Mesh Heads, ce qui est dommage, compte tenu de l'extrême qualité par ex du pad caisse claire, tres sup. à ce qui existe en mesh head... :furieux:

bref merci la sociedad de consumo...

Autre info: pas encore d'info ( :ptdr: ) sur les nouveaux triggers ddrum pourtant annoncés dès janvier 2004 par Clavia...
98

Citation : Hors Sujet :
T'énerve pas mon grand, c'était pô méchant Et t'as pas à te justifier!

--------------------
je me justifie car j'ai fait l'objet d'attaques pas tres fines parce qu'on a cru que je critiquais les log pas chers et que je défendais uniquement les chers...ce qui est bien mal me connaitre tout cela me saoule.

HS
mais pour finir une fois pour toutes avec ces idioties (dsl pour ce HS mais je veux en finir)

- log utilisés
- Krystal
- je débute sous Psycle et j'aimerais tâter des log de l'IRCAM
- VSTI freewares dont superwave P8, Crystal et bcp d'autres
- voir :https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,51667,idsearch,927030.html j'ai tout téléc. et je teste tout ! souvent excellent
- mixvibes free
-cdex
-cd burner xp pro
- bien sur le log pas libre mais gratuit de clavia pour le transfert de sons
(je ne donnerai pas par ailleurs la liste des log bureautique open office, mozilla, mandrake linux, spip, file zilla, gimp, ...) bref quand je dis que j'ai eu des tas de pbs en MAO ce n'est pas parce que j'ai ouvert un pc pour la 1ere fois la veille mais parce que j'ai eu de vrais pbs ! pour éviter que d'autres que moi rencontrent les mêmes difficultés

grr...
fin du HS (mon choix perso sous pc : sonar 3 + samplitude )
------------------------------
bref peut on charger les sons de clavia grace à sonar ?
voilà merci et encore pardon mais bon... j'en ai marre de ces gamineries. :lol:
99

Hors sujet :

Citation : j'en ai marre de ces gamineries.

C'était juste un petite pique...

Citation : bref peut on charger les sons de clavia grace à sonar ?

D'après ce que j'ai téléchargé sur le site de Clavia, les nouveaux sons sont au format... MIDI! Ca veut dire qu'il est possible d les transférer même avec le média player de Windows (donc aussi avec Sonar), suffit que la sortie MIDI soit celle sur laquelle est branchée ta DDrum.
100
Ok mais pour les sélectionner (ecouter les sons) ne faut il pas impérativement utiliser le log de clavia ?

A+