Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MODULE DDRUM 4 ASSOCIé A DES PADS VDRUM ROLAND; EST CE POSSIBLE?

• 119 réponses
  • 10 participants
  • 22 336 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion MODULE DDRUM 4 ASSOCIé A DES PADS VDRUM ROLAND; EST CE POSSIBLE?
Une question qui va interessé plus d'un E-batteur jouant en appartement, séduit par les sons DDRUM mais géné par le bruit des peaux, des cercles et par l'aspect préhistorique des pads cymbales:
Peut on brancher des pads VDRUM ROLAND sur le module DDRUM? Et si oui, a-t-on toujours la même dynamique?
Afficher le sujet de la discussion
91
Ok j'vous mets un tit truc dès que je trouve un site d'hebergement...

D'accord avec babook, dès qu'on a la puissance ordi faut passer sous DFH ou Ezdrummer, promis je m'y met dès que j'ai un lordi qui pousse ...

Pour Hart, c'est ou ça Brasswind et Woodwind ? parceque sur leur site y'a pas de Hart ....
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
92
Ok Piloute. Va voir là-bas pour l'hébergement de tes mp3 :
http://www.myfilestash.com/

Tu peux y déposer jusqu'à 25 Mo de données et c'est gratuit ! :bravo:
93

Citation : promis je m'y met dès que j'ai un lordi qui pousse ...

:8O:

le débat est certes devenu nauséabond, mais je vois pas trop ce que viennent faire tes problèmes digestifs dans la batterie ...

enfin bon chacun trouve son inspiration où il le peut pas vrai ? :lol:

http://www.reverbnation.com/deinmas

94
Ou alors tu parlais du cultissime vainqueur de l'eurovision ??

mais ca change pas grand chose, on est toujours dans le registre de la m*rde.

http://www.reverbnation.com/deinmas

95
Laisse tomber m1, prend tes gouttes on te reveillera à la fin du film ...
96
Perso, je suis assez fan du style M1², le genre n importe quoi total.
Bon je suis en train de rebrancher ma DDRUM et j vous mets un MP3 des que j'ai rebranché l'ordi à zic (d'ici deux trois mois)
97
Woodwind Brasswind c'est dans le 19eme, juste derriere le conservatoire, a coté de la poste.
Ils ont une TD-20, une TD-12 et une Hart en essai permanent. J'ai plus leur catalogue papier a portée mais je suis certain qu'il y'avait des Hart Dynamics l'année derniere.
98

Citation : Perso, je suis assez fan du style M1², le genre n importe quoi total.

Moi aussi, j'voulais juste m'inscrire dans son jeu.. l'épistolaire cybernétique c'est du grand art ... j' aurais p'tet du mettre du smiley pour améliorer la conpréhension ...

Citation : Bon je suis en train de rebrancher ma DDRUM et j vous mets un MP3 des que j'ai rebranché l'ordi à zic (d'ici deux trois mois)

Moi c'est branché mais je pars en ouacances donc à mon retour dès que j'ai un moment ....

Au fait Noss, ils viennent de rajouter des kits dans Vexpression, un second "Master Pics", un second "exotic" et un "Acoustics"

Citation : Woodwind Brasswind c'est dans le 19eme, juste derriere le conservatoire, a coté de la poste.
Ils ont une TD-20, une TD-12 et une Hart en essai permanent. J'ai plus leur catalogue papier a portée mais je suis certain qu'il y'avait des Hart Dynamics l'année derniere.

Super, j'irais faire un tour !!! ça nous sortira de cette maison du 9ème ou ils commencent à être grave de grave !!!
99
Ok piloute, je vais aller voir ça sur le site de Vexpression. Si ils font les Masters pics pour TD12, j'achète !
Merci aussi pour l'info sur Woodwind; je vais également y faire un petit tour (envie de tester du Hart car je ne connais pas du tout)
100

Citation : Tu peux y déposer jusqu'à 25 Mo de données et c'est gratuit !

Ben ouais mais 5 Mo a la fois !!! le p'tit bon d'essai que j'ai fait pèse 22 Mo en 192 kbit/s... et ramené à 5 Mo en compressant MP3 ... c'est vraiment crapoutchic comme son ... et la on différencie pas un Roland d'un Ddrum et mm d'une tondeuse à gazon !!! :lol: