Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MODULE DDRUM 4 ASSOCIé A DES PADS VDRUM ROLAND; EST CE POSSIBLE?

  • 119 réponses
  • 10 participants
  • 21 923 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion MODULE DDRUM 4 ASSOCIé A DES PADS VDRUM ROLAND; EST CE POSSIBLE?
Une question qui va interessé plus d'un E-batteur jouant en appartement, séduit par les sons DDRUM mais géné par le bruit des peaux, des cercles et par l'aspect préhistorique des pads cymbales:
Peut on brancher des pads VDRUM ROLAND sur le module DDRUM? Et si oui, a-t-on toujours la même dynamique?
Afficher le sujet de la discussion
111
There must be.... 50 ways to leave your drummer...
112
:mrg:
J'arrive pas à le télécharger le wav de Piloute :(
113
Ah tiens, si
114
115


Sinon ça sonne on dirait. Ceci dit ça serait effectivement bien de l'entendre en groove, c'est souvent le problème avec les électroniques, les sons pris séparément sont chouettes, puis mis en situation on entend 100 fois plus le côté cheap électro. J'ai écouté quelques grooves proposés sur le site de vexpressions et chaque fois les descentes de toms écorchent bien l'oreille...
116

Citation : J'ai écouté quelques grooves proposés sur le site de vexpressions et chaque fois les descentes de toms écorchent bien l'oreille...



Exact man !!! je les suspectent sur Vexpressions d'ecrire les grouves en Midi et en effet dès que ça roule c'est mitraillettes et Cie !!! C'est pas le cas quand je joue sur la V-drum.. promis...

Qaunt au kit utilisé, j'avoue que sur les 50 proposés il y en a 3 qui me branchent vraiment bien dont celui que je joue sur le wave dénomé Gretsch 1, j'aime en effet la caisse claire dont on distingue très bien cette petite réverb de caisse métal et qui s'accentue et monte en timbre quand on joue les bords ... j'essayerai de mettre un groove de 5 Mo sur le site...

Pour répondre à m12, pour les toms se sont les GT du TD20... mais il faut bien voir que Vexpression prend les sons échantillonés usine et ne réalise qu'un mix/eQ sur ces derniers ... mais quels MIX .. les sons usines en sont méconaissables !!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
117
J'en démord pas les toms TD sont vraiment risible je dirai même mieu à c...r :mdr:
Mais je vais être gentil avec roro, c'est vrai que la snare...
on doit pouvoir obtenir quelque chose de pas mal :bravo:
118

Citation : J'en démord pas les toms TD sont vraiment risible je dirai même mieu à c...r



C'est la critique venue d'un tel profil qui est risible (devraient pas avoir le droit de critiquer les hardeux, devraient se faire greffer de vraies oreilles avant) !!!! :mdr: ou alors Druman tu nous fais écouter autre chose que tes essais tom précédents qui eux pour le coup avaient une attaque et une enveloppe on ne peut plus synthétique, mais pour du hard après tout ...c'est pas très grave :mdr: :mdr:
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
119
Attends t'es vache Piloute ! le son de batterie de Dire Straits c'est quelque chose !

toute une génération de Bontampi s'en est inspiré quand meme ! la première batterie acoustique qui sonne comme un échantillonnage midi 4 bits c'est un virage dans l'histoire de la musique

et sinon pour druman, si c'est bien à moi qu'il s'adressait, va donc écouter les kits Vexpressions. moi je milite ni pour l'un ni pour l'autre en particulier, mais faut quand meme savoir ce qui se fait.
(le truc pourri dont j'ai mis le lien c'etait pour rire j'espère que c'est clair pour tt le monde)

http://www.reverbnation.com/deinmas

120
Ben non m12, c'était pas clair pour Druman, t'as vu c'est un hardeux, faut être compatissant.. fait c'qu'il peut l'gars ....
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau