Sujet Recherche avis et photos Triggage batterie accoustique

Sujet de la discussion Recherche avis et photos Triggage batterie accoustique
Salut j'aimerai avoir des photos et des descriptions de kit accoutiques triggés. :D:

J'ai une Yamaha DTXPress et je souhaite m'en séparer pour prendre une kit accoustique transportables (Arbiter Flats, Trapsdrums, Pearl Traveller...) pour la trigger.

L'avantage pour moi sera d'avoir un kit accoutique facilement transportable pour les répets et autres concerts et un kit électronique pour travailler chez moi sans déranger les voisins, le tout en un et pas trop cher.

Ayant un budget limité je part sur une base :

Pearl Rythm Traveller ou Arbiter Flats
+ Trigger
+ Module TD3 ou DTXplorer
+ cymbales

:idee: j'aimerais donc des avis, des photos de kit similaires, des configs, des prix, bref tout ce qui pourrait m'aider à faire le meilleur choix en rapport Q/P.

:oo: j'ai surtout besoin d'info sur les triggers, cables à utiliser et les cymbales.

:((( A noter que Trapsdrums fait un kit de ce genre de base mais non dispo en france.( modéles A400 "accoustique", E400 'Electronique' et l'A2E400 'kit pour passer de l'accoustique à l'électronique' www.trapsdrums.com :fleche:

Mikl

Merci tekenjah , c'est clair ce module est completement has been .en tout cas toi tu as l'air detre satisfait de ces capteurs.je ne me trompe pas ?bon , jvais voir l'histoire avec un autre module, puisque tout le monde a l'air d'en dire .ha , au fait, tu les positionne comment , n'importe ou sur tes futs , le cone doit il etre enfoncé au max?.aprés promis j'arrete mes questions.heu , pourrais tu m'envoyer un extrait sonore de ton kit avec ces fameux capteurs.ca serait merveilleux.je te remercie d'avance .
Tu le positionne ou tu veux sur ton fut, mais de sorte qu'il te gène le moins possible et qu'il prenne le moins de coup de baguette possible :clin:
Donc en général il est plutot sur le fond du fut. Le cone doit bien adéré à la peau, mais pas être trop enfoncé non plus dessus. Il faut juste qu'il adère, meme quand la peau se déforme quand tu frappes, ni plus, ni moins.

Je viens de te faire une petite prise de son rapide pour que tu aies une idée de ce que ca donne. J'ai essayé de placer des fills rapides sur les toms/CC pour que tu voies que les déclenchements des triggers sont nikels.

Tu la trouveras ici au format mp3 : http://membres.lycos.fr/rastikenjah/prise0045.mp3

Voila, bonne soirée à toi
Tenkenjah tu es un chef , merci, et que ce putain de matériel ne nous fasse pas oublié que l'essentiel c'est quand meme de faire de la musique.merci man.
Je viens d'ecouter , c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!! :oo: :oo: attend , la caisse claire c'est un son du module? BEN DIS DONC j'en reviens pas .ca à l'air de marcher du feu de dieu .nan sérieux c'est une vraie caisse claire , ca pas peut pas etre un son .en tout cas merci beaucoup , et je tenais à rajouter que tu assures grave à la batte.salut.
Merci pour tes compliments !
En fait pour la prise j'ai controlé un instrument virtuel sous cubase avec la sortie midi de mon module. Le vsti que j'ai utilisé ici c'est eZdrummer donc le son de CC c'est un sample d'eZdrummer. Tu peux composer tes kits à l'infini avec des vsti comme BFD, DFH, ou groove agent. Ca coute cher mais derriere tu sors un son de déglingo !!
Yep

je reviens sur ce topic que j'ai créé

moi j'ai récemment pris artist drums en VST sous cubase mais j'ai encore qqs pb de réglages, je suis sous module TD3 pour l'instant...je rêve d'un TD12 mais mon banquier n'est pas d'accord

sympa les infos et les tofs Tikenjah

@ + les gars et si y'en a d'autres qui veulent montrer leur kit n'hésitez pas

> petit up dans mon kit depuis la 1ere photos, j'ai rajouté une cymbale Cy-5 et une double pédale, par contre j'ai crevé les peaux Tdrums de ma caisse claire et de mon tom1 aprés un an d'utilisation environ (kit acheté en nov 06)

voir news tof dans mon profils d'ici ce we... et j'en posterai une ici aussi

Un kit triggé avec un TD-12 que j'ai trouvé sur zikinf

Mikl

Batterie TAMA, cymbales Smartrigger et Hart Dynamics, triggers Roland, Modules Roland TD3 et Alesis I/O, tous deux connectés sur EZdrummer.
Bonjour, j'ai également un kit comparable:
- Pearl Traveler
- Caisse Claire cuivre Mapex
- Peaux maillées Triggerheads
- Capteurs DDrum Redshot sur les futs
- Capteurs DDrum Pro sur GC et CC.

Par contre, vu que j'envoie tout ça dans EZdrummer en passant par les trig2mid d'un vieil Octapad II, je manque cruellement de sensibilité sur les ghosts notes !
A première vue, ça risque d'être un peu mieux avec un TD3, TD6 /DM5 ou TMC6 / Trigger I/O, par contre ça devrait être vraiment beaucoup beaucoup mieux avec TD12 ou TD20 qui sont la seule vrai solution pour la qualité (ouille le portefeuille). Arrivez vous à la même conclusion ?

º¿º