Sujet de la discussionPosté le 24/08/2008 à 12:50:12Batterie electronique pour 700£
Bon je vous éxplique je veux m'acheter une batterie electronique et j'aimerais savoir qu'est ce que je peux avoir de mieux pour 700£. j'étais parti pour la hd1 mais apparement c'est loin d'étre le top
donc je pensais peut étre me tourné vers thoman mais je sais pas trop ce que sa vaut niveau qualité voila merci de me donner vos avis.
DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )
adelin
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
33Posté le 26/08/2008 à 13:51:47
Je pense que oui mais si je l'achéte et que j'avais tord j'aurais pas l'air fin!c'est le gros probléme des batteries electronique on sait jamais vraiment avant de l'avoir
En fait, je prévoi de l'acheter jeudi ou, si possible, mercredi soir (sauf si je vais chez thomann là sa fé 48h ), juste apres les conseils de mon prof...alors je posterais apres mon achat pour dire mon impression
J'ai vu des avis sur la 300, et y parrait qu'elle est bruyante...moi sa me pose un prb car moi ma mere veut pas...comme j'ador sa eh ben je prevoi d'en fere 2h par jour, et ben si elle est bruyante sa va pa le faire lol
DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )
DaveGrohl
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
40Posté le 26/08/2008 à 18:02:23
B j'hesite entre la 300 et 506,mais les 2 sont bruyantes...on va ossi demander pr la yamaha ossi...et si il conné un otr modele sa seré bien...
en fait je vais demander pour toutes celles la et il va m'orienter