Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Batterie electronique pour 700£

• 64 réponses
  • 5 participants
  • 9 253 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Batterie electronique pour 700£
Bon je vous éxplique je veux m'acheter une batterie electronique et j'aimerais savoir qu'est ce que je peux avoir de mieux pour 700£. j'étais parti pour la hd1 mais apparement c'est loin d'étre le top :??:
donc je pensais peut étre me tourné vers thoman mais je sais pas trop ce que sa vaut niveau qualité voila merci de me donner vos avis. :D:
Afficher le sujet de la discussion
51
Il est 11h50 et vers midi (un peu apres) mon pere rentre du boulot pour manger a la maison et donc on passera a milonga et on demandera pleins de trucs aux vendeurs(mais que les bonnes questions où on est sûr que ils pourront pas nous refiler leur baratin de "elle est bien, achetez la!!" :oo: :P: ) et on avisera, peut-etre enfin le grand achat!
Musicalement,

DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )
52
:P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P:
j'avais envie de poster un 3eme message aujourd'hui...jamais deux sans trois lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Musicalement,

DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )
53
Ok moi finalement je me demande si je v pa prendre la dtxplorer :D:
c'est trop dur de choisir :??:
54
Moi ossi car plus je réfléchis a ce sujet, moins mon avis se précise... :lol:
Musicalement,

55
Mince!mon pere ne peut pas rentrer ce midi... :((( ...ce ser pour ce soir :P:
Musicalement,

56
J'ai tout de meme un faible pour la DD506 (ou mps 400 :clin: ), je vais faire un petit pointage( :lol: )
DTXPLORER DD506
prix: 700E 600E
solidité: :bravo: :??: :clin:
sensibilité: :mdr: :mdr:
qualité de jeu: :| :??: :D:
cimbales: :furieux: :bravo: (possibilité d'étoufer le son)
durée: :clin: :???:
possibilités
de jeux: :lol: :D:

enfin je ne t'obliges surtt pas, fais ce que tu veux (ptet ben k'j'me trompe,ptet ben k'non :???: :idee: )
:mdr:
amicalement
DaveGrohl
Musicalement,

57
Bn mon message est moins explicite que ce que je croyais lol...
en fait les 1eres émoticones sont pour la yamaha et les seconds pour la millenium lol :P: :oops:
Musicalement,

58
Alors ce soir je suis alllé a milonga musique pour test dee batteries et les vendeurs ont dit que les 2 seules accessibles étaient la DD506 et la yamaha, et apres plusieurs essais j'en ai conclu que:(...suspense...crisant n'est-ce-pas de lire ce que j'écris entre parenthese et de ne pas découvrir le reste de mon histoire einh?!mais je vais vous embeter durant encore quelques phrases lol...sinn sa va??lool bn je continue)la yamaha la charley n'était pas super du tt mais comme je ne joue pas sur les ouvertures sa ne me dérange pas (le prb c'est que c'est un pad identique aux toms...mais on ne va pas chipoter..), et biens d'autres questions et tests embêtants, j'ai finalement décidé, apres mûre réflexion,et un suspense difficile à tenir pour vous lol,de jetter mon dévolu sur la yamaha dtxplorer version normale, et enceintes gratos, casque et baguettes aussi (siege non compris dans l'achat, il faudra donc le payer séparément, sans souci majeur :P: ), et en état neuf livré au magasin d'ici 7a 15 jours grand maximum, je vous ferais part de mes impressions, et si en effet gros probleme sur cimbales, je changerais...sinon,amis du forum,bonsoir! :bravo:
tres amicalement,
DaveGrohl
Musicalement,

59
Bon ba tu me dira se que sa vaut! moi sa m'embéte un peu pour le charley mais bon sa doit pas étre si terrible. et aussi le fait que la cc n'est pas en peaux maillées mais sa se change tu me dira!
par contre c'est cool pour les enceintes gratos!
moi je suis repartie pour la mps 300 je te donnerai mon avis :)
60
_ok (pout la charley sa m'embete moi aussi mais bon moi dans les morceaux que je vais jouer c'est soit tout le morceau fermé soit tou ouvert (on fait des reprises linkin park, simple plan, nirvana, sum 41, nickelback, fall out boys etc...), donc sa ne me dérange pas trop...
un autre truc pour te donner une idee des produits, va sur youtub, moi je fais sa depuis le debut, et les cimbales sa dérange pas tellement que sa :P:
_OK np (poour la fin de ton message)
amicalement
DaveGrohl
Musicalement,