Avis ?
- 60 réponses
- 35 participants
- 23 247 vues
- 32 followers
Anonyme
10840
Sujet de la discussion Posté le 31/10/2008 à 10:29:41Avis ?
Sinon mon pote qui est intéressé par cette batterie m'a demandé si "un POD avec des enceintes 5.1 ça irait ?" je suis pas sur de comprendre la question et pas eu le temps d'approfondir mais si vous ça vous parle..
melizaonline
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
31 Posté le 12/11/2008 à 15:25:23
Toujours pas de reponses concernant l'utilisation du midi avec cette MPS-200
Davoche
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 25/02/2009 à 15:34:12
C'est clair, c'est complètement dingue ...
Quelqu'un a t il déjà essayé de la brancher sur Ordi et contrôler un soft (EzDrummer par ex) avec ???
Quelqu'un a t il déjà essayé de la brancher sur Ordi et contrôler un soft (EzDrummer par ex) avec ???
Bon, comme ca c'est fait...
Soizic
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 16/03/2009 à 09:03:56
Flag pour l'utilisation avec EZDrummer (ou autre) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Linkian
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
34 Posté le 16/03/2009 à 22:24:50
Bonjour tout le monde,
désolé je peux pas répondre a la question par rapport au format midi parce que je ne l'ai pas encore .
Mais j'voulais savoir si cette mps-200 a un bon controleur de charley?Enfin je veux dire si elle a juste la fonction ouvert/fermé ou si il y a un milieu aussi?
Linkian
désolé je peux pas répondre a la question par rapport au format midi parce que je ne l'ai pas encore .
Mais j'voulais savoir si cette mps-200 a un bon controleur de charley?Enfin je veux dire si elle a juste la fonction ouvert/fermé ou si il y a un milieu aussi?
Linkian
izguit
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 17/03/2009 à 11:18:31
C'est du ouvert/fermé à priori... A ce prix là faut pas trop en demander!
On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière
On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière
Linkian
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
36 Posté le 18/03/2009 à 13:32:10
OOOoooh dommage...
Par contre je la connaissais pas le coup du cul de la crémière
Bah à la limite on peut toujours remplacer le pied du charley par un autre mais ça coute cher ^^'
Bref merci izguit!
Par contre je la connaissais pas le coup du cul de la crémière
Bah à la limite on peut toujours remplacer le pied du charley par un autre mais ça coute cher ^^'
Bref merci izguit!
izguit
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 18/03/2009 à 14:40:15
Oui mais il faut le module qui suive...
Pas sur que le millenium prenne en charge les contrôleurs hi-hat potentiométriques...
Pas sur que le millenium prenne en charge les contrôleurs hi-hat potentiométriques...
Linkian
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
38 Posté le 20/03/2009 à 12:19:12
Niveau module je pense pas qu'il y est de problemes... la MPS-400 ( https://www.thomann.de/fr/millenium_mps400_edrum_stereo_set.htm ) a la fonction "demi-ouvert" du charley et je pense pas qu'il y est énormément de différence entre ces deux là vu le "niveau" de ces batteries ^^.
A moins que ce soit le module qu'il faut changer et non pas la pédale.. :/ boh j'en sais rien, merci en tout cas de m'avoir répondu
A moins que ce soit le module qu'il faut changer et non pas la pédale.. :/ boh j'en sais rien, merci en tout cas de m'avoir répondu
slasss
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
39 Posté le 15/06/2009 à 21:06:28
Salut a tous,
j'ai cette batterie chez moi, je la fait fonctionné avec ezdrummer, ça va marche nickel y a pas de probleme, il faut juste faire un petit réglage sur le module pour le son de la caisse clair, mais sinon vriamment aucun soucis.
personnellement je suis ravis de pouvoir contrôler ezdrummer car les sons intégré de la batterie sont tres mauvais.
j'ai cette batterie chez moi, je la fait fonctionné avec ezdrummer, ça va marche nickel y a pas de probleme, il faut juste faire un petit réglage sur le module pour le son de la caisse clair, mais sinon vriamment aucun soucis.
personnellement je suis ravis de pouvoir contrôler ezdrummer car les sons intégré de la batterie sont tres mauvais.
slasss
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
40 Posté le 20/06/2009 à 12:33:27
Désolé pour ma lenteur de réponse!!
j'ai branché ma sortie midi de la batterie sur un adaptateur USB-MIDI relier a l'ordi, et le tout fonctionne nikel avec cubase, le seul truc c'est la caisse clair. il faut juste ce mettre sur le preset 8 du module et le tout est nikel.
Concernant l'enregistrement fait gaffe a la norme du cable, midi usb si vous voulais fonctionner comme moi, j'ai un cable USB 1 donc probleme de latence a l'enregistrement (je précise bien a l'enregistrement car a la frappe y a pas de latence), il faut juste décalé le tout, rien de bien grave.
sinon les point négatif de la batterie sont quand même la réactivité des cymbales, et la grosse n'étant pas fixe au bâti s'éloigne a chaque coup, je l'ai donc attaché avec une ficelle au bâti en attendant de trouver un autre alternative
j'ai branché ma sortie midi de la batterie sur un adaptateur USB-MIDI relier a l'ordi, et le tout fonctionne nikel avec cubase, le seul truc c'est la caisse clair. il faut juste ce mettre sur le preset 8 du module et le tout est nikel.
Concernant l'enregistrement fait gaffe a la norme du cable, midi usb si vous voulais fonctionner comme moi, j'ai un cable USB 1 donc probleme de latence a l'enregistrement (je précise bien a l'enregistrement car a la frappe y a pas de latence), il faut juste décalé le tout, rien de bien grave.
sinon les point négatif de la batterie sont quand même la réactivité des cymbales, et la grosse n'étant pas fixe au bâti s'éloigne a chaque coup, je l'ai donc attaché avec une ficelle au bâti en attendant de trouver un autre alternative
- < Liste des sujets
- Charte