Avis ?
- 60 réponses
- 35 participants
- 23 249 vues
- 32 followers
slasss
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2009 à 12:33:27Avis ?
Désolé pour ma lenteur de réponse!!
j'ai branché ma sortie midi de la batterie sur un adaptateur USB-MIDI relier a l'ordi, et le tout fonctionne nikel avec cubase, le seul truc c'est la caisse clair. il faut juste ce mettre sur le preset 8 du module et le tout est nikel.
Concernant l'enregistrement fait gaffe a la norme du cable, midi usb si vous voulais fonctionner comme moi, j'ai un cable USB 1 donc probleme de latence a l'enregistrement (je précise bien a l'enregistrement car a la frappe y a pas de latence), il faut juste décalé le tout, rien de bien grave.
sinon les point négatif de la batterie sont quand même la réactivité des cymbales, et la grosse n'étant pas fixe au bâti s'éloigne a chaque coup, je l'ai donc attaché avec une ficelle au bâti en attendant de trouver un autre alternative
j'ai branché ma sortie midi de la batterie sur un adaptateur USB-MIDI relier a l'ordi, et le tout fonctionne nikel avec cubase, le seul truc c'est la caisse clair. il faut juste ce mettre sur le preset 8 du module et le tout est nikel.
Concernant l'enregistrement fait gaffe a la norme du cable, midi usb si vous voulais fonctionner comme moi, j'ai un cable USB 1 donc probleme de latence a l'enregistrement (je précise bien a l'enregistrement car a la frappe y a pas de latence), il faut juste décalé le tout, rien de bien grave.
sinon les point négatif de la batterie sont quand même la réactivité des cymbales, et la grosse n'étant pas fixe au bâti s'éloigne a chaque coup, je l'ai donc attaché avec une ficelle au bâti en attendant de trouver un autre alternative
Geronimo-108
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
51 Posté le 13/05/2010 à 12:17:34
Bonjour,
J'ai une question : Est-il obligatoire d'avoir un amplificateur pour une batterie électrique ?
Merci d'avance!
Drumaster78
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
52 Posté le 13/05/2010 à 14:08:54
Bah non, tu joues au casque !
Et à moins d'avoir un ampli qui tue, ça sera toujours mieux avec un bon casque.
Et à moins d'avoir un ampli qui tue, ça sera toujours mieux avec un bon casque.
2Box DrumIt 5
Geronimo-108
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
53 Posté le 14/05/2010 à 13:06:48
Merci, pour ta réponse!
Mais il y a t'il des enceintes incorporées dans la batterie? (comme pour un synthe).
Car j'aimerais bien quand je joue avec mon frère qui lui fait de la guitare!
Re-merci d'avance!
Mais il y a t'il des enceintes incorporées dans la batterie? (comme pour un synthe).
Car j'aimerais bien quand je joue avec mon frère qui lui fait de la guitare!
Re-merci d'avance!
Drumaster78
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
54 Posté le 14/05/2010 à 21:38:50
Nop, c'est pas incorporé.
2Box DrumIt 5
goridam
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
55 Posté le 17/05/2010 à 19:18:02
Bonjour,
J'aurai une question. Est-il possible d'importer des sons pour chaque pad? En fait j'ai un ami qui a un logiciel de batterie (je me rappelle plus du nom) avec des sons de batteries hyper réaliste et j'aimerai bien pouvoir les utiliser pour chaque pad.
J'aurai une autre question, il y a t'il un son de "mitraillette" quand on tape rapidement sur la caisse claire ?
Merci
J'aurai une question. Est-il possible d'importer des sons pour chaque pad? En fait j'ai un ami qui a un logiciel de batterie (je me rappelle plus du nom) avec des sons de batteries hyper réaliste et j'aimerai bien pouvoir les utiliser pour chaque pad.
J'aurai une autre question, il y a t'il un son de "mitraillette" quand on tape rapidement sur la caisse claire ?
Merci
Geronimo-108
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
56 Posté le 18/05/2010 à 15:39:54
Bonjours
Es que la baterie a des bons mods pour joué du Metal ???
du genre (METALLICA,megadeth...)
Merci davance!!!! drumaster78
Geronimo-108
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
57 Posté le 18/05/2010 à 15:56:49
Bonjours goridam
je ne pense pas quon puisse enregistrer des sons .
Pour les pads mais petetre que les sons que tu veux son dans un des mod.
je ne pense pas quon puisse enregistrer des sons .
Pour les pads mais petetre que les sons que tu veux son dans un des mod.
gwigwi
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
58 Posté le 02/05/2014 à 12:03:42
Bonjour,
J'ai une Medeli dd505 que j'ai prêté à des amis. Après quelques mois, ils me l'ont rendu mais le volume des musiques d'accompagnements sont beaucoup plus fort que le son de la batterie. Je ne peux plus m'exercer avec les sons. Est ce un défaut de réglage de ma part? Que dois-je faire dans ce cas?
Merci d'avance!
J'ai une Medeli dd505 que j'ai prêté à des amis. Après quelques mois, ils me l'ont rendu mais le volume des musiques d'accompagnements sont beaucoup plus fort que le son de la batterie. Je ne peux plus m'exercer avec les sons. Est ce un défaut de réglage de ma part? Que dois-je faire dans ce cas?
Merci d'avance!
philip-tc
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 02/05/2014 à 12:11:43
Citation de gwigwi :
Bonjour,
Merci d'avance!
https://www.medeli.com.hk/ckfinder/userfiles/files/Manual/DD505-EMANUAL-V011.pdf (page 9)
=> Appuyer sur "song volume" puis sur "-" pour le baisser ?
Metal-Daron
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
60 Posté le 02/05/2014 à 16:43:39
:letmegooglethatforyou: ^^
Sinon gros déterrage, mais pour utiliser autre chose que les sons du module, suffit d'avoir une carte son avec un port MIDI in, de lancer son VST préféré dans sa STAN et de bien assigner le midi sur la bonne piste... Et roule ma poule!
Sinon gros déterrage, mais pour utiliser autre chose que les sons du module, suffit d'avoir une carte son avec un port MIDI in, de lancer son VST préféré dans sa STAN et de bien assigner le midi sur la bonne piste... Et roule ma poule!
- < Liste des sujets
- Charte