Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-200
Photos
1/42

Avis ?

• 60 réponses
  • 35 participants
  • 23 249 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Avis ?
Désolé pour ma lenteur de réponse!!

j'ai branché ma sortie midi de la batterie sur un adaptateur USB-MIDI relier a l'ordi, et le tout fonctionne nikel avec cubase, le seul truc c'est la caisse clair. il faut juste ce mettre sur le preset 8 du module et le tout est nikel.

Concernant l'enregistrement fait gaffe a la norme du cable, midi usb si vous voulais fonctionner comme moi, j'ai un cable USB 1 donc probleme de latence a l'enregistrement (je précise bien a l'enregistrement car a la frappe y a pas de latence), il faut juste décalé le tout, rien de bien grave.

sinon les point négatif de la batterie sont quand même la réactivité des cymbales, et la grosse n'étant pas fixe au bâti s'éloigne a chaque coup, je l'ai donc attaché avec une ficelle au bâti en attendant de trouver un autre alternative
Afficher le sujet de la discussion
51

Bonjour,

J'ai une question : Est-il obligatoire d'avoir un amplificateur pour une batterie électrique ?

Merci d'avance!
52
Bah non, tu joues au casque !
Et à moins d'avoir un ampli qui tue, ça sera toujours mieux avec un bon casque.

2Box DrumIt 5

53
Merci, pour ta réponse!
Mais il y a t'il des enceintes incorporées dans la batterie? (comme pour un synthe).
Car j'aimerais bien quand je joue avec mon frère qui lui fait de la guitare!
Re-merci d'avance! icon_smile.gif
54
Nop, c'est pas incorporé.

2Box DrumIt 5

55
Bonjour,

J'aurai une question. Est-il possible d'importer des sons pour chaque pad? En fait j'ai un ami qui a un logiciel de batterie (je me rappelle plus du nom) avec des sons de batteries hyper réaliste et j'aimerai bien pouvoir les utiliser pour chaque pad.
J'aurai une autre question, il y a t'il un son de "mitraillette" quand on tape rapidement sur la caisse claire ?

Merci
56

Bonjours

Es que la baterie a des bons mods pour joué  du Metal ???
du genre (METALLICA,megadeth...)

Merci davance!!!! drumaster78 icon_biggrin.gif

57
Bonjours goridam

je ne pense pas quon puisse enregistrer des sons .
Pour les pads mais petetre que les sons que tu veux son dans un des mod.icon_neutral.gif
58
Bonjour,

J'ai une Medeli dd505 que j'ai prêté à des amis. Après quelques mois, ils me l'ont rendu mais le volume des musiques d'accompagnements sont beaucoup plus fort que le son de la batterie. Je ne peux plus m'exercer avec les sons. Est ce un défaut de réglage de ma part? Que dois-je faire dans ce cas?

Merci d'avance!
59
Citation de gwigwi :
Bonjour,

J'ai une Medeli dd505 que j'ai prêté à des amis. Après quelques mois, ils me l'ont rendu mais le volume des musiques d'accompagnements sont beaucoup plus fort que le son de la batterie. Je ne peux plus m'exercer avec les sons. Est ce un défaut de réglage de ma part? Que dois-je faire dans ce cas?

Merci d'avance!

https://www.medeli.com.hk/ckfinder/userfiles/files/Manual/DD505-EMANUAL-V011.pdf (page 9)

=> Appuyer sur "song volume" puis sur "-" pour le baisser ?

60
:letmegooglethatforyou: ^^

Sinon gros déterrage, mais pour utiliser autre chose que les sons du module, suffit d'avoir une carte son avec un port MIDI in, de lancer son VST préféré dans sa STAN et de bien assigner le midi sur la bonne piste... Et roule ma poule!