Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 42 535 vues
  • 17 followers
1 Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le premier post
691
Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition de cette fameuse MPS-300, et vu que je suis en appartement et qu'apparament d'orgines les pads font du bruit, je vais vouloir la modifer et donc poser quelque question a des personnes qui l'ont fais.

Dans le tutoriel permettant de passer les peau en mesh, il n'est pas préscisé si il faut absolument changer le capteur piezzo.

Et ou je pourrais me procurer le cones en mousses...

Merci.
692
Salut,

Pas besoin de changer les capteurs, les capteurs d'origines sont standards et fonccionnent parfaitement.

Les cones se trouvent en général chez Thomann mais ils n'en on pas toujours en stock.

En tout cas je peux t'assurer que tu fait un bon choix avec ce kit, je l'ai depuis un an et j'en suis ravi.

Aladin
693
Merci aladin76 je compte donc commander la batterie + le module de son roland TD3 avec les mesh head de 8 pouces, je compte faire la modif de philbat qui a l'air de bien fonctionner sans trop se galérer.

J'ai encore une question sur le module de son Roland.

J'ai essayé chez milonga une batterie de chez roland, je ne sais plus le nom du module de son. Mais dans ce module il y avais le kit de la MC-303 est ce qu'il y es sur le TD3 ?

Voila merci encore ...
694
J'avais encore oublié une question ...

Au niveau de l'encombrement la batterie prend beaucoup de place montée ?

Merci :bravo:
695
Salut,

Pour connaitre tous les noms des kits du TD3, télécharge son manuel sur le site de Roland (tu rentre n'importe quoi en numéro de série).

Un rack de batterie prend pas mal de place c'est sur. Après ça dépend comment tu l'organise et de l'espace de jeu dont tu as besoin, en fonction de ça tu vas écarter plus ou moins les barres à droite et à gauche du rack. Mais il te faut au moins 2 mètres sur 2 pour l'installer.

Aladin
696
Bonjour,

A cause de multiple empchements, je n'ai toujours pas pu acheter ma MPS-300, mais ca m'as laissé le temps d'aller voir sur un site de video en ligne les sons des modules TD-3 et MD-5.

Je me permet de demander si il y avais des personnes qui serais suseptible de me donner quelques conseil au niveau des sons.

J'ai essayé chez milonga la TD-6, il y avais les sons de la groove box :P: qui sont terrible mais j'ai été un pe déçus au niveau des kit "acoustiques".
Alors je me demandais ce qui été le mieu car vu que j'ai été un peu déçu des kits "acoustiques" de chez roland, si chez alesis c'est tout simplement mieu.

Sans abuser, pourrais-je demander a quelqu'un de très gentil si il pouvais m'envoyer un mp3 avec un kit acoustique de chez alesis ce qui m'aiderais gradement a faire mon choix ....

Merci d'avance !
697
Yep !!!

elle est enfin là et entre nous c'est que du bonheur ...
:aime:
dtxpress 3 et pad yam 3 zones :mdr: :mdr: :mdr:
j'ai fixé le 5eme pad restant sur le pied gauche du rack avec la pédale de grosse caisse livrée et hop a nous la double pédale easy !

boum boum tchack a tous