Batterie électronique Salmiéri
- 60 réponses
- 17 participants
- 18 584 vues
- 15 followers
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/10/2007 à 00:40:33Batterie électronique Salmiéri
Hello
je viens de recevoir de la pub du distributeur suisse de prodipe
avec une vidéo sympa
https://www.ipemusic.com/img/pubs/videos/edrums/edrums_video_high.html
vous en pensez quoi ?
je suis gratteux, pas batteur, mais çà me parait assez réaliste ?
merci pour vos avis éclairés (la dernière edrums que j'avais entendu était une TD7 de mon ancien batteur ..)
je viens de recevoir de la pub du distributeur suisse de prodipe
avec une vidéo sympa
https://www.ipemusic.com/img/pubs/videos/edrums/edrums_video_high.html
vous en pensez quoi ?
je suis gratteux, pas batteur, mais çà me parait assez réaliste ?
merci pour vos avis éclairés (la dernière edrums que j'avais entendu était une TD7 de mon ancien batteur ..)
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 18/10/2007 à 10:38:10
MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?
PARCE QUE !!!!!!!!!
PARCE QUE !!!!!!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
saturne5
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 19/10/2007 à 18:02:24
Salut! Alors j'ai testé la bête en magasin:
1; La finition est pas top du tout, seul le stand rspire le serieux mais le plus h'allucinant c'est les pad de cymbales qui sur photo sont type roland mais qui en réalité sont de vulgaire rondelle en plastique sur lesquelle est collé un pauvre triangle typ yamaha en mousse (pitoyable!!!)
2; sensation de jeu parfaite quand à elles , en fait c'est ce que j'ai joué de mieux en éléctronique, les sons sont peunombreux mais très bon sauf la cc qui fait un peu clank!!!
Dans l'ensemble c'est tout de meme pas mal mais j'ai un peu peur sur le long terme!!!!
1; La finition est pas top du tout, seul le stand rspire le serieux mais le plus h'allucinant c'est les pad de cymbales qui sur photo sont type roland mais qui en réalité sont de vulgaire rondelle en plastique sur lesquelle est collé un pauvre triangle typ yamaha en mousse (pitoyable!!!)
2; sensation de jeu parfaite quand à elles , en fait c'est ce que j'ai joué de mieux en éléctronique, les sons sont peunombreux mais très bon sauf la cc qui fait un peu clank!!!
Dans l'ensemble c'est tout de meme pas mal mais j'ai un peu peur sur le long terme!!!!
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 19/10/2007 à 19:23:26
Peut-être avec un autre module alors...
Piloute
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 19/10/2007 à 21:05:54
On peut savoir où tu l'as testée ? que j'ma tappe pas tous les masaguins !!!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
Anonyme
3027
55 Posté le 21/10/2007 à 10:43:22
Hello!
sinon les connectiques et tout sont compatibles avec d'autres modules, genre yam ou roland?.
Suite a quelques concert j'en ai marre d'avoir toujours un son plus que degueu sur ma batterie, toujours un volume sonore elevé, un truc intransportable a cause du poid, impossible d'enregistrer des demo a la maison etc et etc autant de raisons qui m'ont convaincues de me tourner vers une electro.
donc mon plan etait : revendre ma capelle, avec l'argent acheter la salmiéri, economiser un peu et m'acheter un module genre td6.
a votre avis ça serais interessant?
Le rack et surtout les cymbales respirent t'ils la solidité, je joue surtout du rock et du hard...
le module peut il etre revendu a part.
merci
sinon les connectiques et tout sont compatibles avec d'autres modules, genre yam ou roland?.
Suite a quelques concert j'en ai marre d'avoir toujours un son plus que degueu sur ma batterie, toujours un volume sonore elevé, un truc intransportable a cause du poid, impossible d'enregistrer des demo a la maison etc et etc autant de raisons qui m'ont convaincues de me tourner vers une electro.
donc mon plan etait : revendre ma capelle, avec l'argent acheter la salmiéri, economiser un peu et m'acheter un module genre td6.
a votre avis ça serais interessant?
Le rack et surtout les cymbales respirent t'ils la solidité, je joue surtout du rock et du hard...
le module peut il etre revendu a part.
merci
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 21/10/2007 à 11:57:18
à ce compte là, j'ai préféré m'orienter vers:
- Peal Traveler RTG665
- Set Capteurs DDrum
- Set Peaux mesh
https://www.thomann.de/fr/pearl_rtg665_rhythm_traveler_gig_kit.htm
j'en suis à environ 400 euros,mais je n'ai pas à jouer sur des morceaux de plastique.
Je garde une CC bronze et mes cymbales pour le moment, je vire la GC Sonor et les futs.
Pour l'instant, j'ai un OctapdII en interface avec DFHS et RMIV, par la suite, un module roland type TD6 ou TD12.
Par la suite complément avec les CY...
º¿º
- Peal Traveler RTG665
- Set Capteurs DDrum
- Set Peaux mesh
https://www.thomann.de/fr/pearl_rtg665_rhythm_traveler_gig_kit.htm
j'en suis à environ 400 euros,mais je n'ai pas à jouer sur des morceaux de plastique.
Je garde une CC bronze et mes cymbales pour le moment, je vire la GC Sonor et les futs.
Pour l'instant, j'ai un OctapdII en interface avec DFHS et RMIV, par la suite, un module roland type TD6 ou TD12.
Par la suite complément avec les CY...
º¿º
saturne5
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 22/10/2007 à 19:39:33
Elle à ét testé à musique passion qui se trouve à albertville en savoie pour les courageux...........
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 23/10/2007 à 11:13:47
Voilà ce qu on me propose chez drumtec pour trigger la batterie actuellement présente au studio. J'attends vos avis éclairés !!! M E R C I
below, you will find a quote for a complete setup. I included a set of T-Drum triggers, because they are technically the same as ddrum triggers, but the price is a lot lower! Further, I added a set of mesh heads, because I recommend those, if you want to record your drum set with triggers. You can choose, whether you want black or white mesh heads and the sizes.
Referring to your email address, you are living in Switzerland and so, I quoted all prices without the German VAT.
Please let me quote the following:
1x Alesis Trigger I/O 125,21 EUR
1x T-Drum trigger set 147,06 EUR
1x T-Drum tom trigger 36,98 EUR
1x cable kit, XLR/plug, 3m/each for above mentione trigger 30,25 EUR
3x Roland CY-8 57,98 EUR/each 173,94 EUR
1x Roland VH-11 209,24 EUR
1x drum-tec mesh head set for kick, snare and 4 toms 41,18 EUR
shipping costs 36,00 EUR
total 799,86 EUR
I can offer you all above mentioned items at a special bundle price of 769,00 EUR, including shipping costs.
below, you will find a quote for a complete setup. I included a set of T-Drum triggers, because they are technically the same as ddrum triggers, but the price is a lot lower! Further, I added a set of mesh heads, because I recommend those, if you want to record your drum set with triggers. You can choose, whether you want black or white mesh heads and the sizes.
Referring to your email address, you are living in Switzerland and so, I quoted all prices without the German VAT.
Please let me quote the following:
1x Alesis Trigger I/O 125,21 EUR
1x T-Drum trigger set 147,06 EUR
1x T-Drum tom trigger 36,98 EUR
1x cable kit, XLR/plug, 3m/each for above mentione trigger 30,25 EUR
3x Roland CY-8 57,98 EUR/each 173,94 EUR
1x Roland VH-11 209,24 EUR
1x drum-tec mesh head set for kick, snare and 4 toms 41,18 EUR
shipping costs 36,00 EUR
total 799,86 EUR
I can offer you all above mentioned items at a special bundle price of 769,00 EUR, including shipping costs.
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 23/10/2007 à 11:53:08
Pas mal !!!!!!!!!!
powaviolenza
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 28/10/2007 à 02:50:11
C'est bonnard, mais sache que drumtec sont le distributeur européen de SMARTRIGGER... si tu veux des cymbales electro de luxe, rien à voir avec ces roland... par contre ça rajoute au budget !
- < Liste des sujets
- Charte