Sauvegarde des Drumkits du module TD-12 sur PC
- 67 réponses
- 24 participants
- 14 771 vues
- 27 followers
BoomBob
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/08/2005 à 09:32:43Sauvegarde des Drumkits du module TD-12 sur PC
Salut a toos,
Quelqu'un parmis vous connaitrait un moyen de sauvegarder les drumkits complets sur pc?
J'imagine que ca doit etre possible avec SYSEX mais je ne connais pas bien ce genre de techno...
Roland ne fournit pas un seul logiciel qui permetterais de faire ca et c'est bien domage il n'y a QUE 50 emplacement de sauvegarde mais pas de lecteur de carte ou de disquette...
A l'aide!!!
Quelqu'un parmis vous connaitrait un moyen de sauvegarder les drumkits complets sur pc?
J'imagine que ca doit etre possible avec SYSEX mais je ne connais pas bien ce genre de techno...
Roland ne fournit pas un seul logiciel qui permetterais de faire ca et c'est bien domage il n'y a QUE 50 emplacement de sauvegarde mais pas de lecteur de carte ou de disquette...
A l'aide!!!
pinardos
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 03/10/2006 à 14:51:22
En gros pour organiser les 50 emplacements mémoires il faut utiliser VdrumLib
Sinon il existe des softs de transfert de fichiers "Syx" mais ils ne gèrent pas l'adressage.
En gros si tu transfert kit par kit cela sera tjrs sur le n°1
t'écrase donc le Vstage.....
Sinon il existe des softs de transfert de fichiers "Syx" mais ils ne gèrent pas l'adressage.
En gros si tu transfert kit par kit cela sera tjrs sur le n°1
t'écrase donc le Vstage.....
mzee
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 04/10/2006 à 13:37:14
Merci,
Bon ca semble assez clair tout cela, je vais peut être me laisser tenter par les kits Vexpression.
A bientôt
♪♫Mzee♪♫
Bon ca semble assez clair tout cela, je vais peut être me laisser tenter par les kits Vexpression.
A bientôt
♪♫Mzee♪♫
Rere0141
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 05/10/2006 à 17:09:23
Salut tout le monde,
Je suis moi aussi intéressée par les kits proposés.
Si j'ai bien suivi, il faut acquérir :
- le pack
- Vdrum lib
- câble USB/midi
Ma question est la suivante (certainement stupide, mais je n'y connais rien en midi), quel type de câble midi faut-il? Un simple broche côté midi ou un double? (je suppose le double, mais...)
Autre question au sujet du pack exotic : apporte-t-il un réel plus pour jouer du jazz (ou du latin) par rapport au kit 50 drummers?
Merci pour vos réponses
Réré
Je suis moi aussi intéressée par les kits proposés.
Si j'ai bien suivi, il faut acquérir :
- le pack
- Vdrum lib
- câble USB/midi
Ma question est la suivante (certainement stupide, mais je n'y connais rien en midi), quel type de câble midi faut-il? Un simple broche côté midi ou un double? (je suppose le double, mais...)
Autre question au sujet du pack exotic : apporte-t-il un réel plus pour jouer du jazz (ou du latin) par rapport au kit 50 drummers?
Merci pour vos réponses
Réré
Rere0141
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 06/10/2006 à 14:51:32
Re- salut,
Z'avez vu? Plein de nouveaux kits pour td12 sur Vexpressions....
a+
Z'avez vu? Plein de nouveaux kits pour td12 sur Vexpressions....
a+
kikaki
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 10/10/2006 à 13:52:22
Salut à tous j'aimerais échanger des kits du top drummers 1 que je possede contre le numero de serie de vdrumlib si ça interesse quelqu'un tenez moi au courant....Je suis eventuellement preneur des kits du programme 1 contre les kit du top drummers 1.Voilà j'attends vos propositions...
youl54
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 20/10/2006 à 21:14:32
Salut tout le monde!
J'ai télécharger le logiciel bome's send x mais je suis nul en anglais et encore plus en midi.
Ma config est simple : un pc, le module td12 et un convertisseur midi/usb type evolution ev.10.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,43298,mao,evolution_ev10.html
Mes questions : 1°comment configurer le module
2°comment configurer le logiciel
3°les branchement midi
4°les manip à faire pour l'utilisation du logiciel
Merci pour vos réponses et de penser un ptit peu aux débutants dans le midi
J'ai télécharger le logiciel bome's send x mais je suis nul en anglais et encore plus en midi.
Ma config est simple : un pc, le module td12 et un convertisseur midi/usb type evolution ev.10.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,43298,mao,evolution_ev10.html
Mes questions : 1°comment configurer le module
2°comment configurer le logiciel
3°les branchement midi
4°les manip à faire pour l'utilisation du logiciel
Merci pour vos réponses et de penser un ptit peu aux débutants dans le midi
youl54
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 20/10/2006 à 22:50:01
Bon j'ai galéré jusqu'a maintenant et ca marche un peu près mais avec le logiciel vdrum lib.
Si quelqu'un pourrai partager ses kits ca serai vraiment cool.
Si quelqu'un pourrai partager ses kits ca serai vraiment cool.
Rere0141
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 02/11/2006 à 16:24:23
Salut,
J'ai acquis le master picks 1. Faites-moi signe par mail si des échnages vous intéressent.
a+
J'ai acquis le master picks 1. Faites-moi signe par mail si des échnages vous intéressent.
a+
rorororo
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 03/11/2006 à 18:05:20
J'ai mis 2 archives là, une avec un seul kit, une avec 17 kits, ils sont fait par un gars de v-drums.com
http://rorororo.free.fr/vdrums/TD-12/Kits
Je les ai pas encore testé, je suis preneur de kit vexpressions
Vdrumlib, par contre le numero de série est attaché à la machine...
http://rorororo.free.fr/vdrums/TD-12/Kits
Je les ai pas encore testé, je suis preneur de kit vexpressions
Vdrumlib, par contre le numero de série est attaché à la machine...
Anonyme
599
40 Posté le 03/11/2006 à 18:42:25
Citation : Vdrumlib, par contre le numero de série est attaché à la machine...
Ca veut dire quoi ça ?? La machine ??
- < Liste des sujets
- Charte